Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Finalement beaucoup plus proche des émissions de TV "réalité" qu'il n'y parait...

il parait même que les hommes politiques ont leurs questions à l'avance, pour être préparés...

C'est dingue non ? ;)

• Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mims

25

• Anwamanë

18

• galoune

14

• ernestine

8

Membres les plus actifs

Posté(e)

et pourtant c'est beaucoup plus consensuel comme émission que les autres formes de téléréalité pourtant au final ça fait appel aux mêmes ficelles

ça confirme donc mon propos sur le politiquement correct ;)

Posté(e)
et pourtant c'est beaucoup plus consensuel comme émission que les autres formes de téléréalité pourtant au final ça fait appel aux mêmes ficelles

Lors de mon interview pour Canal + (voir le sujet sur La Ferme 2 pour les détails), les journalistes ont attendu l'heure du Club Dorothé et on a déplacé mon canapé pour que la télé soit en fond, derrière moi, pendant que je parlais...

Donc, il y a mise en scène...

Pourtant, ça appuyait le propos...

A partir de quand est-ce dérangeant de "mettre en scène"... ?

Posté(e)

A partir de quand est-ce dérangeant de "mettre en scène"... ?

..peut-être à partir du moment ou l'émission laisse croire que tout est filmé sur le vif / au plus proche de la réalité... La mise en scène est alors une manipulation.

Posté(e)

mais en fait lorsque je parlais de mise en scène navrante je faisais surtout allusion aux faits qu'ils prennent des gens avec des histoires compliquées et qu'après ils utilisent ses "défaillances" personnelles pour faire des images à sensation genre ramener le père disparu sur le plateau ou dévoiler l'enfant caché ou faire parler la maman pour faire pleurer ....

parce qu'après il y a toujours mise en scène dans les médias même dans les journaux télés..

Posté(e)
parce qu'après il y a toujours mise en scène dans les médias même dans les journaux télés..

ben oui, c'est un peu là où je voulais en venir...

quoique, si on revient au sujet de départ, pas sûr qu'il y ait eu mise en scène concernant l'état des apparts ... :P

Posté(e)

J'ai essayé l'alcool ménager pour les taches sur la moquette et c'est géniaaaaaal !

Je n'ai pas regardé l'émission mais grâce à ce post, je me suis intéressée aux astuces de grand-mères et voilà mes taches rebelles ont disparues.... ;)

Brigitte

Posté(e)

tiens, à propos de "trucs", j'avais demandé comment faire avec ma baignoire...

on m'a conseillé le vinaigre blanc chaud...

je m'en vais essayer de ce pas...

Posté(e)

bah moi j'ai essayé mla levure chimique+ eau chaude pour redonner du blanc aux rideaux et ça a bien marché :)

Posté(e)

Je vous avouerai que je n'ai pas lu toutes les réponses mais je pense que le plupart sont négatives...

La mienne aussi figurez vous! mon dieu, on est tombé bien bas!!!! je suis désolé mais là c'est vraiment prendre les gens pour des c...! émission bidon que ce soit au niveau de la forme (on sentait vraiment que rien de tout cela n'était vrai) que du fond (faut quand meme etre sacrément tordu pour lancer ce concept d'émission!)

Bref je me demande vraiment pour qui on nous prend voire meme pour quoi!!!

C'est tout de meme une honte ce genre de programme)

Posté(e)
C'est tout de meme une honte ce genre de programme

ma réponse à cette phrase se trouve dans les autres pages que tu n'as pas lues...

;)

Posté(e)
C'est tout de meme une honte ce genre de programme

ma réponse à cette phrase se trouve dans les autres pages que tu n'as pas lues...

;)

Veux tu m'en faire part stp... où faut il que je lise les 15pages?

3solutions à ta réponse:

-ou tu dis que ce genre de programme est diffusé car on montre ce que les gens veulent voir

-ou t'es d'accord avec moi

-ou t'as carrément accroché à ce concept et t'as adoré l'émission!