pike Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Deuxième pose pub ! La suite du reportage est bien entendu, tout aussi affligeante ! Comme le dit Maîkress, les enfants sont en danger ! Risques d'infections, gastro et autres ! La moquette de la chambre du petit de 6 ans sert de litière au chat ! Il urine quand il veut et rien n'est jamais nettoyé ! C'est pas possible un truc pareil ! :o <{POST_SNAPBACK}> j'ai été hallucinée par cette famille! comment font-ils pour vivre dans cette M....., parce qu'il n'y a pas d'autres mots! je aurais été les parents qu'est-ce que j'aurais eu honte qu'on montre ma maison à la télé dans cet état là! C'est clair, on va pas se plaindre, pour une fois qu'il y a une bonne initiative...Et puis apparemment, la javel était nécessaire là , non ? <{POST_SNAPBACK}> oui je pense qu'on ne pouvait pas faire autrement là que d'utiliser la javel et encore j'aurais doucher la maison avec! quand tu voyais l'état du linge, des chambres des gamins, des moquettes! c'est gerbant! meme pas envie de poser un pied nu par terre! et quand tu vois le studio de l'étudiant.... no comment! incroyable qu'on puisse vivre dans une décharge! et après il dit que lui le ménage il s'en fout mais qu'il attache énormément d'importance à l'apparence physique! je plains la copine qu'il ramène un soir chez lui....!elle repart direct à moins d'etre aveugle ou aussi crade!
Marie-Claire Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 je ne pensais pas que l'on pouvait faire pire que mon appart' quand j'ai emménagé... apparemment si... en tout cas, je me demande comment font ces gens pour recevoir des amis chez eux... (ou alors, peut être que leurs amis sont aussi propres qu'eux ??) et puis bonjour les commentaires au travail après la diffusion de l'émission... (à moins qu'ils ne se soient pas vantés de passer à la télé ??). c'est vraiment scandaleux que des enfants vivent dans une telle crasse !! il y a de quoi appeler la DDASS pour mise en danger de la vie d'autrui !!
annelylou Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 il avait déja été question de ce genre d'émission sur un reportage de la 5. En fait, on demandait aux gens de "rejouer "certaines scènes (c'était le truc ou les mamans changent de maison) pour que se soit plus larmoyant, plus macho... donc ça m'étonnerai pas que là, ils en rajoutent! J'ai vu le deb de l'émission et j'ai trouvé ça incroyable!!! Point positif, j'ai trouvé ma maison pas si mal que ça après tout :P et pis ça va m'aider à me motiver pour nettoyer aujourd'hui.... j'vais essayer le jus de cuisson des patates
maryl Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 il avait déja été question de ce genre d'émission sur un reportage de la 5. En fait, on demandait aux gens de "rejouer "certaines scènes (c'était le truc ou les mamans changent de maison) pour que se soit plus larmoyant, plus macho... donc ça m'étonnerai pas que là, ils en rajoutent! J'ai vu le deb de l'émission et j'ai trouvé ça incroyable!!!Point positif, j'ai trouvé ma maison pas si mal que ça après tout :P et pis ça va m'aider à me motiver pour nettoyer aujourd'hui.... j'vais essayer le jus de cuisson des patates <{POST_SNAPBACK}> j'ai vu cette émission c'était dans "arrêt sur images"... mais bon là je ne suis pas sure qu'ils aient mis plus de bordel ou de crasse chez eux. C'est ...comment dire ?.. Au delà de la saleté (!) comment avoir l'idée de montrer ça à la télé à tout le monde, ses parents, ses voisins, son médecin (remarque il sera moins étonné peut être..), son employeur... Sont fous ces gens. M'enfin j'ai vu que le début et pendant la pub de Belphégor (la vue était un peu mieux )
Mademoiselle Julie Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 haaaaaaaaaaaaaaaaan :o mais j'ai loupé un truc d'anthologie si j'ai bien tout compris !!!! je suis deg', vous m'avez vraiment intriguée avec vos commentaires, il FAUT que je voie cette émission ; ça repasse ? si oui, quand ? <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai pas de téloche mais j'ai pu voir 3 extraits vidéo sur le site de M6, ici : C'est du propre! Comme l'a dit Pike, c'est plus que gerbant! Moi je dis qu'une telle montagne d'immondices c'est irratrapable <_< On se demande même si y a pas un danger à fouiner là-dedans (des fois que ce serait en plus radioactif... <_< )
Kisha de la Tau'ri Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 c'est immonde... rhalala, qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour se faire de l'audimat... ils veulent se transformer en TF1? si les gars qu'on a vu (3 garçons.. des étudiants? j'ai zappé) dans l'émission se plaignent au bout d'un moment de pas avoir de copine, faut pas qu'ils s'étonnent ! passe à la très grande limite ces 3 là, mais les familles ! je trouve ça monstrueux !! c'est vraiment un coup à appeler la DASS pour faire un signalement !!! de plus, ej trouve ça humiliant pour les femmes de ménage qui se cassent le c** pour des petits cons, et quand elles voient leur remerciement... et dire qu'il y en a qui adore ce genre de programme, je me dis qui il faut plaindre !
mims Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Quelle idée de regarder M6!!Non mais j'vous jure eh oui, on peut pas tous être des adeptes de "Brice de Nice"... <_< Bon ben, hier soir je me suis dit que j'allais pas enregistrer ça (j'ai répet le mardi) mais là, je regrette... J'ai regardé le programme, à priori, ça repasse pas le dimanche... trop dèg pour le dimanche aprèm, certainement... J'attendrai la prochaine... ET oui, ça existe... Pas souvenir de l'état de l'appart dans lequel on avait retrouvé l'an dernier (il me semble) 4 mômes qui avaient été enlevés à leurs parents ? Moi, je m'en souviens encore... Là où c'est plus étonnant, c'est que les gens acceptent que ce soit filmé... Ou alors, ils sont bien payés... Et les dames qui nettoient doivent l'être aussi !
mims Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 j'ai vu dans les photos du lien que le chat dormait dans le placard sur les fringues... pourquoi, pas chez vous ? :P non sans blague, y'a une photo où ele est sur le canapé, avec les mômes et le chat, et là, elle a la blouse blanche et les gants... Qu'est-ce qu'elle leur a dit ?
Agathabaga Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Même si je suis effarée de lire tous les détails de crasse de cette émission, je ne pense pas que les gens de M6 en aient rajouté (de la crasse) car le matin même, j'entendais à la radio le témoignage de plusieurs personnes (facteur, femme de ménage ) qui attestaient que chez certaines personnes chez qui ils entrent de par leur métier, c'est vraiment, mais vraiment immonde !!
Selina Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Mims le moment dont tu parles m'a un peu chiffonné quand même: en gros elle disait que les chats sont des vilaines bêtes pleines de microbes et qu'ils faut se laver les mains dès que tu le touches!!!! Bon ok c'est vrai qu'ils vont dehors, se roulent partout, mais si je devais me laver les mains dès que je câline mes chats je passerais mon temps à me laver les mains (j'en ai 4 ptits minous quand même!) Pour ce qui est de la crasse, franchement j'admire les personnes qui ont dû s'occuper de la crasse, même avec des gants je crois que j'aurais pas pu! ET effectivement j'espère qu'ils ont été bien rémunéré car ils l'ont mérité :o
cleo17fr Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 je me suis demandée si c'etait reelement les deux dames qu'on nous montrait qui nettoyait ou si elles etaient là pour le coté physqiue avec une equipe de desinfection avec ellles...
Lyo Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 le papier journal pour les vitres..... J'ai été agréablement surprise, bon elles utilisaient quand même des produits beurk comme la javel, mais c'était sympa les trucs de grand-mère. <{POST_SNAPBACK}> eu j'ai loupé ce passage, que fait on exactement avec le papier journal ? Bon pour le reste, je connaissais mis a part ça et le produit répulsif chat qui d'ailleurs va me servir très prochainement sur mon balcon car j'ai qq intrus qui viennent !!! Sinon, en regardant cette émission, je me dis aussi que finalement mon appart n'est pas si mal rangé voir carrément hyper bien sauf le bureau où tous mes bouquins, cahiers sont en pile mais bon finalement ça passe. Comme l'ont dit d'autres, peut être aussi que comme pour l'émission " échange de maman", il y aussi carrément des scripts donnés aux personnes pour enfoncer un peu plus le clou. Faut dire que pour la famille de 3 enfants (d'ailleurs 6 en fait mais les 3 autres plus grands sont partis), vu l'état des fringues, c'est à se demander comment s'habillent-ils pour aller à l'école, au boulot vu que toutes les fringues sont par terre ou sales ds la buanderie. Et le mec seul dans son appart, là c clair ça ma scotché ! il disait qu'il ne faisait son ménage que lorsque sa mère passait mais la dernière fois c'était lors de son emménagement or si j'ai bien compris ça fait 3 ans ou 3 mois qu' il est ds l'appart ?? parceque 3 ans sans ménage c pas possible dites ?????? Bon allez je vais faire le mien.
Messages recommandés