Roussette Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Bonjour AJ, Aujourd'hui ça marche super bien (pour l'instant). Merci pour tout ce travail.
André Jorge Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Désolé, mais va y avoir des problèmes encore...
crpegique Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Désolé, mais va y avoir des problèmes encore... <{POST_SNAPBACK}> Je confirme j'ai eu un nessage "forum hors service" tout à l'heure, je me suis donc reconnectée et là ça va, mais ça ramait bien il y a cinq minutes.
André Jorge Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Forums hors service >>> pour cause de maintenance. Rien à voir en fait avec le problème actuel.
André Jorge Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Un changement de serveur est à prévoir. Dans ce cas, vous serez prévenus par e-mail.
crpegique Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Un changement de serveur est à prévoir. Dans ce cas, vous serez prévenus par e-mail. <{POST_SNAPBACK}> Qu'est-ce que cela peut engendrer ? ( je suis une néophyte mais je m'interesse )
Kiwichick Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Merci AJ de nous tenir au courant, je croyais que ça venait de ma Freebox... la pauvre je la blâme pour tous les problèmes que j'ai sur internet
Soleil24 Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Merci AJ de nous tenir au courant, je croyais que ça venait de ma Freebox... la pauvre je la blâme pour tous les problèmes que j'ai sur internet <{POST_SNAPBACK}> C'est surtout qu'on s'habitue à un forum toujours au top. Parce que de manière général ça marche quand même super bien! Le seul petit bémol dès qu'on veut envoyer des fichiers joints c'est vraiment juste 100k Sév
Kiwichick Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Merci AJ de nous tenir au courant, je croyais que ça venait de ma Freebox... la pauvre je la blâme pour tous les problèmes que j'ai sur internet <{POST_SNAPBACK}> C'est surtout qu'on s'habitue à un forum toujours au top. Parce que de manière général ça marche quand même super bien! Le seul petit bémol dès qu'on veut envoyer des fichiers joints c'est vraiment juste 100k Sév <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est vrai aussi ! Il roule vraiment bien ce forum
mims Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Posté(e) 13 mai 2005 Ce soir ça va (il est 00h22), mais en début de soirée, ça ramait encore... c'est gentil de nous tenir au courant, AJ... merci pour le boulot...
Messages recommandés