marphil01 Posté(e) 20 mai 2005 Partager Posté(e) 20 mai 2005 c'est desert ....... le calme avant la tempete !! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jujube2 Posté(e) 20 mai 2005 Partager Posté(e) 20 mai 2005 repassage repassage et toujours rien .... <{POST_SNAPBACK}> moi je bouge pas de devant mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mahe3869 Posté(e) 20 mai 2005 Partager Posté(e) 20 mai 2005 Quand je pense qu'hier Grenoble a eu les résultats une bonne demie heure en avance... et nous on est là, à compter les secondes puis les minutes.... Encore 35 minutes à attendre ! Dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marphil01 Posté(e) 20 mai 2005 Partager Posté(e) 20 mai 2005 moi pareil je suis sur msn avec mes amies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cath Lulu Posté(e) 20 mai 2005 Partager Posté(e) 20 mai 2005 courage à tous ceux qui attendent ! yaël, respire !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile pyrénees Posté(e) 20 mai 2005 Partager Posté(e) 20 mai 2005 Yaël......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marphil01 Posté(e) 20 mai 2005 Partager Posté(e) 20 mai 2005 oh la la c'est long mais c'est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mahe3869 Posté(e) 20 mai 2005 Partager Posté(e) 20 mai 2005 Moi toute seule à la maison, j'ai pas eu le courage d'aller seule, sur place lire les résultats, sans compter ma mère qui m' a tél. déjà par deux fois pour connaître le résultat... Plus que 30 minutes.. respirons un bon coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile pyrénees Posté(e) 20 mai 2005 Partager Posté(e) 20 mai 2005 On va vous appeler désirés les lyonnais!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jujube2 Posté(e) 20 mai 2005 Partager Posté(e) 20 mai 2005 Moi toute seule à la maison, j'ai pas eu le courage d'aller seule, sur place lire les résultats, sans compter ma mère qui m' a tél. déjà par deux fois pour connaître le résultat... Plus que 30 minutes.. respirons un bon coup... <{POST_SNAPBACK}> j'en peux plus non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marphil01 Posté(e) 20 mai 2005 Partager Posté(e) 20 mai 2005 ça se trouve c'est deja affiché à l'inspection <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile pyrénees Posté(e) 20 mai 2005 Partager Posté(e) 20 mai 2005 Bravo yaël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'ai vue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés