Aller au contenu

Pour les Lyonnais!!!


couécoué

Messages recommandés

Ma petite Sara ;)

Tu n'as pas honte de parler de vacances alors que tu est censée bosser la musique ... Honte sur toi.

Cela dit, si qq'un a l'info, je suis preneuse aussi : on peut rêver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • priane

    74

  • Yaël

    56

  • jujube2

    48

  • sophlyon

    22

Membres les plus actifs

La rentrée des enseignants est prévue le 01 septembre.... je sais pas pour les PE2... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais heu !! comme dirait l'autre :):)

Bon à plus tard

Et bon courage à tous ceux qui ont des épreuves par cette chaleur :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentrée des enseignants est prévue le 01 septembre.... je sais pas pour les PE2...  :blush:

Je crois que c'est fin août (30 ou 31), et je confirme aussi pour la réunion du 6/07/2005 au Clos.

M.... à toutes et tous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux lyonnais

Je voudrais savoir si ce lundi ya des gens qui sont passé en sciences a bourg????? si oui avec quel jury et quel sujet ???

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi et dernière question...!  :blush:

Qu'en est-il de la préhistoire...faut-il réviser cette période...?? elle n'apparaît plus dans le dernier hatier........ :o

Merci !!!

En tout cas, elle ne fait pas partie de notre programme de revisions! Dc a mon avis, ne perds pas de temps la dessus!!

Ensuite concernant ton autre question, en fait d'apres ce que j'ai compris il y a autant de géo que d'histoire, puisqu'il semblerait que le matin soit consacré a la geo et l'aprem' a l'histoire ou inversement!

Courage!! tu passes qd??

Sandrine

Salut Sandrine,

Merci pour les infos....de mon côté ça y est, je suis passé ce matin...avec de l'histoire <_< mon sujet, "la Révolution française, entre Déclaration des droits de l'homme et Terreur"....j'ai pas franchement aimé, j'aurai préféré de la géo !!! jury pas très communicatifs dès le départ, ....et beauoup de questions assez pointues mais bon..., c'est passé !

Plus que l'anglais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne en science aujourd'hui? sur st etienne?

est ce que les roches sont aux programmes de l'école primaire?

je passe avec le jury TEC2, est ce que quelqu'un est déjà passé avec?

merci

a+

priane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finito pour moi: vive les vacances !!!

Pour répondre à "je ne sais plus qui" (désolée), j'ai passée musique cet aprem.

Prépération 30 minutes, chacun sur son ordi avec le casque et tu peux écouter autant de fois que tu veux faire marche avant-arrière etc...

Pour l'oral: j'ai pfait un exposé de 6-7 minutes bon ça avait l'air de suffir: il précise qu'il ne faut pas que ça dépasse 10 minutes.

Pon jury m'a laissé le choix de l'ordre: analyse/comptine/chant ->c'ets l'ordre que j'ai choisi.

Bon courage pour les autres qui terminent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes vacances...je sais pas trop! Nous cette année, pour l'IUFM de St Etienne on a pas eu à se rendre sur le site au mois de juillet! On a eu des dsossiers d'inscription à remplir et à renvoyer avec une date butoir précise...mais c'est tout.

Sinon, on a repris le 1er septembre avec un accueil commun (les 3 départements) à Lyon...puis dans nos IUFM dès le lendemain...voilà, pour cette année, aucune idée! La pré-rentrée est le 29/08 et la rentrée des élèves le 30/08 ...dans la loire en tous cas!

Voilà, bon courage à tous pour la suite, c'est presque fini!

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sandrine,

Merci pour les infos....de mon côté ça y est, je suis passé ce matin...avec de l'histoire  <_<  mon sujet, "la Révolution française, entre Déclaration des droits de l'homme et Terreur"....j'ai pas franchement aimé, j'aurai préféré de la géo !!! jury pas très communicatifs dès le départ, ....et beauoup de questions assez pointues mais bon..., c'est passé !

Plus que l'anglais !

Ahhh ben tu vois moi j'aurais prefere ca plutot que mon climat tempéré qui me reste en travers de la gorge... :cry:

Tu as eu quel jury??

Courage pr l'anglais, moi c'est allemand demain... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finito pour moi: vive les vacances !!!

Pour répondre à "je ne sais plus qui" (désolée), j'ai passée musique cet aprem.

Prépération 30 minutes, chacun sur son ordi avec le casque et tu peux écouter autant de fois que tu veux faire marche avant-arrière etc...

Pour l'oral: j'ai pfait un exposé de 6-7 minutes bon ça avait l'air de suffir: il précise qu'il ne faut pas que ça dépasse 10 minutes.

Pon jury m'a laissé le choix de l'ordre: analyse/comptine/chant ->c'ets l'ordre que j'ai choisi.

Bon courage pour les autres qui terminent

merci pour ces info!!! comment était le jury? ils t'ont demandé de justifier tes choix? et les questions???? pointues? bon j'arrete ce harcelement.... je passe demain à 14h et je stresse un peu....

merci

Julie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...