Aller au contenu

Pour les Lyonnais!!!


couécoué

Messages recommandés

Jury sympa: 2 hommes

Questions pour m'en faire dire un peu plus sur mes choix pédagogique

Pour les comptines, je suis tombe sur "dansons la capucine" la plus simple des comptines de mon répertoire de 5 chants. J'étais très étonnée de tomber la dessus !! Et on m'a demandé ce que je ferais avec ce chant en classe.

Pour l'interpretation aucune question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • priane

    74

  • Yaël

    56

  • jujube2

    48

  • sophlyon

    22

Membres les plus actifs

Salut Sandrine,

Merci pour les infos....de mon côté ça y est, je suis passé ce matin...avec de l'histoire  <_<  mon sujet, "la Révolution française, entre Déclaration des droits de l'homme et Terreur"....j'ai pas franchement aimé, j'aurai préféré de la géo !!! jury pas très communicatifs dès le départ, ....et beauoup de questions assez pointues mais bon..., c'est passé !

Plus que l'anglais !

Ahhh ben tu vois moi j'aurais prefere ca plutot que mon climat tempéré qui me reste en travers de la gorge... :cry:

Tu as eu quel jury??

Courage pr l'anglais, moi c'est allemand demain... <_<

J'ai eu le jury 3....pas trop méchant mais bien moins sympa que ceux des autres oraux que j'ai passé c'est pour ça..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jury sympa: 2 hommes

Questions pour m'en faire dire un peu plus sur mes choix pédagogique

Pour les comptines, je suis tombe sur "dansons la capucine" la plus simple des comptines de mon répertoire de 5 chants. J'étais très étonnée de tomber la dessus !! Et on m'a demandé ce que je ferais avec ce chant en classe.

Pour l'interpretation aucune question.

merci pour ces info.... j'abuse un peu mais l'extrait était difficile?

bon fini l'interrogatoire!!! Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ce que tu appelles difficile !

C'était un truc bisarre du 17eme siècle genre opéra mais avec des voix qui imitaient des bruits d'animaux en accompagnement de voix chantées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le jury 3....pas trop méchant mais bien moins sympa que ceux des autres oraux que j'ai passé c'est pour ça..... :)

Moi aussi j'ai eu le jury 3 et ils etaient tres desagreable, notamment le monsieur du milieu qui n'etait jamais content! J'en ai parlé avec un autre candidat qui est passé avec le meme jury et pour lui aussi, le monsieur du milieu n'etait pas franchement sympa!! <_<

Apparemment les deux autres jurys etaient nettement plus cool! <_<

Sand-bon et en allemand ils sont sympa?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé l'OP hier :ninja: Reste que les sciences, à Lyon, jury 2...

Ca vous dirai qu'on se retrouve le 6 au Clos (normalement, c'est amphi Kergomard) ? Avec une tite pancarte EDP ? :P

Enfin... si on réussi... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat : sa pratique (intérêts, risques) et son rôle dans la formation de l'esprit critique (condition, limite) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé l'OP hier  :ninja:  Reste que les sciences, à Lyon, jury 2...

Ca vous dirai qu'on se retrouve le 6 au Clos (normalement, c'est amphi Kergomard) ? Avec une tite pancarte EDP ?  :P

Enfin... si on réussi... :cry:

Hello! pour moi avec grand plaisir, effectivement si on réussi... :cry:

allez on croise les doigts.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le jury 3....pas trop méchant mais bien moins sympa que ceux des autres oraux que j'ai passé c'est pour ça..... :)

Moi aussi j'ai eu le jury 3 et ils etaient tres desagreable, notamment le monsieur du milieu qui n'etait jamais content! J'en ai parlé avec un autre candidat qui est passé avec le meme jury et pour lui aussi, le monsieur du milieu n'etait pas franchement sympa!! <_<

Apparemment les deux autres jurys etaient nettement plus cool! <_<

Sand-bon et en allemand ils sont sympa?? :huh:

Effectivement, celui du milieu.....prof entre autre de module de préprofessionalisation au métier de l'enseignement à la fac...caractère spécial.. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, celui du milieu.....prof entre autre de module de préprofessionalisation au métier de l'enseignement à la fac...caractère spécial.. 

C'est le moins qu'on puisse dire! Limite j'avais l'impression que les deux autres etaient sous ses ordres! :ninja:

Enfin, c'est fini pour moi! RDV ds une semaine si tout va bien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...