Aller au contenu

Pour les Lyonnais!!!


couécoué

Messages recommandés

Félicitations aux admis !! :applause::applause::applause::applause:

Et plein de :wub::wub: pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • priane

    74

  • Yaël

    56

  • jujube2

    48

  • sophlyon

    22

Membres les plus actifs

euh...on peut etre sur de ce qu'ils annoncent sur le net?

parce que la je suis admis et 100éme...je suis un peu sonné, j'ai du mal à y croire.

c tout bonnement incredible

bravo à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que la Première admise se prénommait Sara... Est-ce que c'est Sara qui est inscrite ici.. Si c'est le cas :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voui c'est bien moi, merci (la majuscule à Première n'était pas obligatoire :blush: ).

Bravo à tous les admis, Aswat est sonnée aussi, elle est admise et bien classée !

Je suis déçue pour toi Zizou, triste et déçue, je pense à toi.

Courage donc aussi aux LC (la LC a l'air longue) et aux non admis...

ET ben :huh:félicitations .. y'a moyen d'être fière de toi!!! :applause: :applause: :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage donc aussi aux LC (la LC a l'air longue) et aux non admis...

Merci et Félicitations Sara !

Pour moi ce sera donc la LC, comme l'année dernière. Par contre je me suis améliorée puisque je passe de LC 229 en 2004, à LC 1 en 2005. A une place près je ne suis pas admise :o .

Je n'arrive pas vraiment à me dire que c'est bon, certainement à cause de ma mauvaise expérience de l'année dernière. Je ne serai sure de moi que lorsque j'aurai ce fameux coup de téléphone que j'ai attendu pendant si longtemps l'année passée. :ninja:

Félicitation à tous les admis et courage pour les autres :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non admise :cry::cry::cry:

mais félicitations tout de même aux admis(es) :wub:

Est-ce que vous savez s'il est possible d'avoir les notes sur le net ou faut attendre un courrier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a la prem's ici: trop fière Sara !!

et aussi la LC 1 : c'est tout bon, tu risques même d'être remontée en LP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sara :oooh: Franchement, j'y ai songé un moment cet après-midi que tu pouvais être 1ère, car j'avais une grande confiance en ta rèussite, mais bon, comme on ne connait pas le niveau des autres... Quand j'ai vu sur le forum, qu'on demandait si la 1ère était bien Sara, alors là, plus de doutes, même pas besoin d'aller sur le site! Mes sincères félicitations. Je suis très fière d'avoir préparé ce concours avec toi et merci beaucoup car tu as énormément apporté à notre groupe de travail.

Bravo aussi à Aswaat, c'est vraiment extraordinaire d'avoir un résultat comme celui-ci après avoir mis un bébé au monde. Et je crois que tu as perdu ton après-midi ;) Vous vous êtes vraiment beaucoup entrainées ensemble aux oraux et ça a payé.

Zizou, je suis vraiment désolé, j'imagine que ça doit être dur. Ca m'a fait la même chose il y a 3 semaines et je peux comprendre comment tu peux te sentir. En travaillant, nous avons moins eu l'occasion de nous entrainez pour les oraux et je pense que c'est ce qui a pêché. Je te félicite en tout cas d'avoir été admissible car c'est déjà une belle performance lors d'une 1ère tentative avec un boulot à plein temps et sans notion particulière de pédagogie à la base. C'est peut-être pas super comme réconfort (mais bon, j'ai vu il y a 3 semaines que tous les réconforts étaient bons à prendre), mais tu vas pouvoir te consacrer à ton mariage et à ce que tu sais. Je ne pense que tu n'as pas encore pris de décision pour la suite, mais tu sais que je serais là. On a déjà fait un énorme bout de chemin, il reste à faire ce que nous n'avons pas eu trop le temps de faire cette année, prendre du recul pour réfléchir à toutes ces notions de pédagogie et nous nous entrainer. Et puis Aswaat et Sara seront là aussi, comme on a dit, on va pas se perdre de vue comme ça.

Bravo à Yaël et à Priane qui sont les personnes auxquelles je commençais à m'habituer sur le forum. Vous serez toutes en PE2 et j'aurais bien aimé être avec vous.

Bravo aux autres admis et admises. Pleins de réconfort pour les autres et au travail pour l'an prochain après une petite pause vacances, on le mérite bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...