titinette Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Courage aux lyonnais dans l'attente Yael Avec les lillois et les rouennais
Yaël Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Ce sont des méchants !!! <_< Mon coeur est lourd - on dirait du plomb - il coule vers le fond de mes chaussettes !
ilaria Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Et oooooooo les lyonnais, on se motive!!!!Non mais c'est quoi ce pessimisme qui nous envahit tous???!!! Bon, c'est vrai qu'à lyon ils sont vraiment pas sympas, ça leur changerait pas leur vie de nous donner les résultats avant, non!!!Enfin, bref pour moi ce sera pas sieste du coup MAIS grand ménage!!!Au moins je pense à rien!!! :P Allez courage à tous, c'est bientôt fini...plus que 2 heures et on sera fixé!!! Biz, Ilaria qui remercie tout ceux qui pensent à elle (Juno, Noun, Araneda, Roussette...)Vous êtes super!!Allez pleins pleins de pour les lyonnais!!! Biz, Ilaria
Kro Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 H-2 la tension est trop forte je n'arrive plus à gérer.Ces 2 dernieres heures me paraissent intermidables, c'est horrible je tourne en rond..... bonne chance à tous
jujube2 Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 bon j'écris que rarement mais devant cette attente c'est trop dur. J'en ai marre aussi. à Lyon, on est pas gâté: les derniers pour les resultats, aucune infos sur les oraux, rien sur les statistiques présents etc... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr voici mon coup de gueule
marphil01 Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 mon estomac fait du yoyo autour de mon ptit nombril et mes intestins se prennent pour un accordeon !!
Yaël Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 On n'est pas les derniers jujube !!! Y'a Bordeaux et Marseille... le 26 !!! :o
maryl Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 On n'est pas les derniers jujube !!! Y'a Bordeaux et Marseille... le 26 !!! :o <{POST_SNAPBACK}> non Yaël y a pire que Bordeaux... Marseille c'est le 27 !!! <_<
jujube2 Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 les pauvres le 26 !! bon j'ai change ma signature: ça m'a tenu 5 minutes d'impatience !
Messages recommandés