crika Posté(e) 21 mai 2005 Auteur Posté(e) 21 mai 2005 Pour moi, c'est loupé... tant pis, ça sera pour l'année prochaine... reste a espérer que ceux et celles qui continueront auront encore une bonne nouvelle a anoncer le 7 juillet! <{POST_SNAPBACK}> Bien sûr que ce sera pour l'année prochaine Félicitations à tous les admissibles et puis les autres, reposez-vous et repartez du bon pied.
taubry59 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Coucou tout le monde!!! Depuis hier 17h30, les résultats d'admissibilité pour le Nord Pas-de-Calais sont affichés. Moi, je suis soulagé de savoir que je suis admissible, et vous ca donne quoi??? Place aux oraux désormais, courage à toutes et tous donc!! Ciao
lilirose Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 admissible également. J'ai eu chaud ! Sincèrement désolée pour les non admissibles. J'ai vécu cela l'année dernière, je sais ce que c'est ! ce sera pour l'année prochaine, car franchement, la nouvelle réforme, mis à part les 12 points en théorie de math, est plus équitable (elle ne favorise pas uniquement les matheux ou littéraires) et puis les 12pts peuvent être compensés en HG ou SC ALLEZ COURAGE A TOUS lilirose
celine2462 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 pr moi c ok aussi, suis dsl pr les non admissibles, j'ai des amis ds ce cas et un collègue alors va falloiur gérer ça et pas faire de bourdes! je n'y crois tjrs pas!!! j'étais ds le flou total quant à ce que j'avais fait! bon allez maintenant on bouste pr les oraux ! POUR CEUX QUI ONT PRIS COURSE, N'OUBLIEZ PAS VOTRE CERTIFICAT!!!!!!
grenadine Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Moi aussi je suis admissible! Ouf! Enfin soulagée d'un poids, reste les oraux maintenant, le plus dur est à passer!
keke Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Bonjour Connaissez vous le seuil d'admissibilité? Et où on peut trouver nos notes??? Suis admissible !! C'est trop cool !!! M..... à tous pour les oraux et courage pour les autres, on est avec vous !!!
nini59lille Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 hello Admissible aussi! trop contente!!! :P Bon courage à tous les non admissibles, je sais que c'est dur puisque c la 3ème fois q je le passe et les 2 fois j'étais non admissible.
sam59 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 YOUPIIIIIIIIIIIII ! Je suis super contente. UN grand ZUT pour les malchanceux en particulier ma copine Isa pour qui je suis super déçue. 1ère tentative sur Lille. Candidat libre (hatiers et annales) Maman d'un petite fille de 2 ans.
sandrine62 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 personne n'a donc entendu parler du seuil d'admissibilité?
Messages recommandés