emiliet1615 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Quelqun aurait eu connaissance du nombre d'admissibles dans l'académie de Lille?(Même une éstimation par comptage du nombre de listes et du nombre de personnes par listes quelle drôle d'idée n'est-ce pas!!).
mimi & zico Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 ben pour ce qui est de l iufm d outreau j ai entendu 90 admissibles sur 120 inscrits, a verifier ... par contre, qq1 sait ou se déroulent en général les epreuves de sport, histoire geo et oraux ?? pour ce qui est des arts plastiques on m a dit villeneuve d ascq ... merci bcp mimi & zico mimi : ADMISSIBLE 2000m histoire géo arts plastiques lancer de nains cuisine austro-hongroise lutte greco-arlésienne
maya59 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Quelqun aurait eu connaissance du nombre d'admissibles dans l'académie de Lille?(Même une éstimation par comptage du nombre de listes et du nombre de personnes par listes quelle drôle d'idée n'est-ce pas!!). <{POST_SNAPBACK}> IL Y A EU EXACTEMENT 1900 ADMISSIBLES POUR 884 POSTES(LILLE)
huntress Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 c'est enorme ça se complique pour les oraux... pourquoi en avoir retnu autant? ça correspond pas aux chiffres précédents tu as su ça comment?
maya59 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 c'est enormeça se complique pour les oraux... pourquoi en avoir retnu autant? ça correspond pas aux chiffres précédents tu as su ça comment? <{POST_SNAPBACK}> EN COMPTANT LE NOMBRE DE CANDIDATS SUR LES LISTES!!!!!!!(il fallait que je sache)
maya59 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Et pour l'EAO quelqu'un peut m'expliquer??Merci! <{POST_SNAPBACK}> T'expliquer quoi??
sandrine62 Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 dali040,tu as du te tromper en comptant car j'ai mon ancien prof d'eoa qui m'a dit qu'il y avait exactement 1821 admissibles. source sûre; par contre,il ne connait pas encore le seuil d'admissibilité;il me tiendre au courant dès qu'il le saura. mais si quelqu'un sait!!!
sandrine62 Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 il serait bien,pour les admissibles,de récapituler nos optins ainsi que les dates des oraux (quand on les aura) de façon à pouvoir discuter des oraux. de toute façon,on commence par le sport. moi mes options sont: -badminton -sciences -anglais
crika Posté(e) 22 mai 2005 Auteur Posté(e) 22 mai 2005 il serait bien,pour les admissibles,de récapituler nos optins ainsi que les dates des oraux (quand on les aura) de façon à pouvoir discuter des oraux.de toute façon,on commence par le sport. moi mes options sont: -badminton -sciences -anglais <{POST_SNAPBACK}> Comme toi à part le 2000M au lieu du badminton
angelic Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 les épreuves de sport doivent se dérouler à arras........
sogaia Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Pour moi c'est: 2000m (j'aurais jamais du prendre course, je vais avoir zero) sciences anglais
Messages recommandés