sandrine62 Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 quel soulagement! je rentre de l'iufm ;je suis admissible aussi! environ 1650 admissibles! reste à connaitre le seuil d'admissibilité!
keke Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Quelqu'un sait quand et où on peut avoir nos notes???? Merci
lilie2fr Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Je suis enfin admissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je ne réalise pas encore J'espère que vous avez de bonnes nouvelles !!! Bisous à Radzi à qui je pense fort ce soir <{POST_SNAPBACK}> Bravo !!! Dernière ligne droite, fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
sandrineh Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 personne pour me répondre svp??? <{POST_SNAPBACK}> Il faut aller à l'iufm, il n'y a pas d'adresse internet
marika_ Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 [qqun peut il me donner les codes? ça merche pas,g plus la feuille
thay Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Admissible , je suis sur un nuage Mais je vais vite réviser pour la suite.Bravo Crika, on était dans la meme tristesse l'année dernière et j'espère qu'on ira jusqu'au bout Et les autres? Bisou à Radzi <{POST_SNAPBACK}> très très contente pour toi....
Pampelune Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Admissible aussi après une tentative ratée l'année dernière. Le rêve est tout près mais il y a encore un bout de chemin à parcourir ! Dès demain, je reprends de + belle les révisions. Et je croise les doigts très fort ...
natacha Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 salut, Pouvez-vous faire un récapitulatif des dates pour les oraux car impossible de retrouver le papier. Merci Natacha
cowgirl Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 natacha, c'est l'épreuve de sport du 1 au 4 juin, et les épreuves orales du 13 juin au 2 juillet....bonnes révisions....
Messages recommandés