Aller au contenu

LC Rennes


Elisemeyer

Messages recommandés

une info toute fraîche du SGEN 29:

"Bonjour,

Actuellement, un seul courrier est arrivé au rectorat pour signifier un désistement. On a donc appelé la 1ère personne sur liste complémentaire. Le Rectorat m'a cependant appris que 5 ou 6 désistements sont d'ores et déjà annoncés par téléphone et attendent d'être confirmés par courrier.

Il y aura donc de nouveaux recrutements tout prochainement. Resteront ensuite à pourvoir les inévitables postes vacants de chaque rentrée. Ce sont donc au total au moins une dizaine de LC qui seront recrutés.

Vous souhaitant bonne réception de ce message,

Cordialement,

Hervé FLOC'H

Elu à la CAPD du Finistère pour le Sgen-CFDT"

mais je ne sais pas si ça va intéresser beaucoup de monde (y a-t-il des lc rennes dans le forum?) :)

à+

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • janpilip

    93

  • cissaile

    24

  • Elisemeyer

    23

  • daw

    18

Membres les plus actifs

Images publiées

Non, non tu n'es pas tout seul! merci beaucoup pour tes dernières nouvelles toutes fraîches. Cela fait chaud au coeur de remonter d'une dizaine de places :D

Bon courage à tous et "patientez" bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut...

appel au rectorat ce matin...sept désistements sur lp...officiels ou en cours...

par contre, pas encore de recrutement sur lc au titre des postes vacants...

à +

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Dernières nouvelles toutes fraîches de 10h.... bah, justement y'en a pas de "nouvelles neuves"; toujours sept personnes qui sont passées sur liste principale, et pas de poste vacant; d'après le rectorat, cela ne devrait pas commencer avant la fin septembre.

see you soon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez tous bien. Moi ça peut aller du fait que je n'attends pas grand chose de la LC du fait de mon rang. Pourtant j'ai contacté le syndicat SNUIP (Lorient) hier pour avoir des nouvelles fraiches quant à l'avancée de la LC pour rester dans le coup. Rien de neuf. 7 désistements officiels sur PL qui théoriquement sont couvert par les 7 premiers de la lc. Je dis théoriquement car ils m'ont dit qu'ils pouvaient aussi complèter ces désistements par les LC des # concours internes. Ceci relève d'une décision ministérielle. Bien sûr dans la majorité des cas ils complètent à partir de la LC du concours ext. Tout cela pour dire que je ne sais tjrs pas si nous pouvons dire que nous sommes remontés de 7 rangs.

Ils m'ont affirmé par ailleurs que l'appel sur LC se faisait strictement dans l'ordre.

De plus ils m'ont dit qu'il ne fallait pas hésiter à les appeler pour avoir de nouvelles infos. Qu'ils étaient là aussi pour ça.

Autrement ils ne savent rien pour l'instant en ce qui concerne les réels besoins. Ils savent qu'ils ont besoin de monde mais combien??? Et puis le nombre dépend des décisions, encore une fois, ministérielles.

Quelque part, je ne peux m'empècher d'y croire étant donné que l'an dernier il n'en n'ont pas appelé bcp par rapport à la liste. Les besoins existent. J'espère qu'on aura notre chance cette année.

A + pour de nouvelles infos. Elise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai réussi à obtenir des informations concernant les recrutements sur LC.

Selon le rectorat, il y a bien 7 désistements sur LP, et ils vont commencer à recruter d'ici la fin du mois.

Selon le SNUIPP de Lorient, le nombre de recrutement sur LC est actuellement fixé à 74.

Il y a donc beaucoup d'espoir.

En revanche, le rectorat m'a confirmer le recul d'un rang pour tous les candidats sur LC suite à une erreur. En effet, mon amie était 7ème et est passé 8ème.

Bon courage à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne suis pas sur LC, seulement mon amie.

Elle doit être la première appelée sur le terrain (rang 8).

Pour information, le rectorat m'a demandé de rappeler en fin de semaine pour avoir de nouvelles informations (et peut être une affectation).

De plus, étant en arrêt maternité, elle ne pourra pas assurer son poste dans l'immédiat. Une autre personne sera donc appelée pour la remplacer le temps de son congé.

Je vous tiens au courant.

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...