Aller au contenu

LC lille


altopica

Messages recommandés

salut tout le monde .... je ne suis donc pas la seule à trouver le temps trèèèèèès long !!

Je reviens de la plage ( mais même là je n'arrive pas à me détendre :( ) et en ce moment je suis en train de m'empiffrer de nutella ......

Je viens de lire les messages plus haut et j'hallucine en voyany tous les différents sons de cloche qu'il peut y avoir .. c'est dingue ! Ils devraient vraiment accorder leur violon et ne pas nous faire languir comme ça

J'étais déjà LC l'an dernier et je n'espère pas recommencer une année comme ça ... à attendre et espérer cryin ...

Sinon , pour passer le temps, je lis ( Harry 3 et "réussir sa classe ) et j'ai aussi arrêté de télécharger car j'ai peur d'être trop submergée ... à part ça pas grand chose.... si vous avez des idées je suis preneuse :rolleyes:

Bon je retourne à mon pot ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emily

    349

  • altopica

    332

  • Goupil

    249

  • annabLL

    217

Membres les plus actifs

Images publiées

moi je suis très contente de mes notes!! pas une en dessous de 12, sauf ce satané 0 en course!!

ils ont pris le dernier à 207.5points, j'ai eu 204!!!!!!!

un peu d'entrainement et ct bon :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce 26 août au soir, toujours rien... je vais devenir folle. Ils doivent quand même bien savoir s'il y a des désistements sur LP à ce stade de l'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai acheté le deuxieme volet du seigneur des anneaux!! génial, 2h30 de film ça passe le tps, je vs le conseille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le 5 en anglais: mon acccent anglais ne les a vraiment pas convaincus !! hihihi, un peu normal. Si seulement j'avais su en m'inscrivant que je repasserais le concours (car j'ai connu la LC l'an dernier malheureusement) et que l'épreuve d'angleis allait changer, je n'aurais jamais pris ça (l'année dernière j'avais eu 12) mais cette année j'ai rien compris à leur satanée cassette audio :D .

Au fait, c'est super les messages encourageants ! Pourvu qu'on arrive à garder le moral ! L'année dernière c'était comme ça aussi, alternance d'espoir et de désespoir. Des infos bidons et invraisemblables on en a toujours eu, alors méfions nous des rumeurs, elles nous font tourner la tête ! :blink: .

C'est super les amis, notre petite bande s'agrandit de jours en jours .

Mais Emily, je comprends pas, tu es combien sur la LC ? tu disais 145 puis maintenant 151 mais 151 c'est moi aussi :o c'est quoi ce truc bizarre ? on est ex aequo ou tu te trompes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'Emily est bien 145è.C'est chouette,on est de plus en plus nombreux!

D'après ce que je vois on a tous eu de bonnes notes :P ...sauf une! :( Bon tant pis, on sait au moins que nous ne sommes pas nulles,c'est déjà ça.

En course,j'ai entendu beaucoup de problème et de zero.En debut d'année a l'IUFM ,notre prof nous a montré les moyennes et c t la course qui avait la moins bonne.Il nous a aussi dit que 1 pt en sport donnait 25 places.Ce qui veut dire que si par exemple AnnabLL tu avais eu 3,tu etais admise.Bon j'arrete là, le concours est passé et terminé.mais c'est tjs interessant de savoir où l'on a raté.

sinon,on recommence demain pr la quete d'infos,la routine quoi! :P

allez-vous sur le chat de temps en temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je ne vais jamais sur le chat, c'est bien ? Oui, on le sait, tout s'est joué à qq points de différence. J'préfère même pas savoir le peu de points qui nous séparent, ça me ferait mal au ventre cryin

ok, on se retrouve demain pour la routine mais je crois qu'on saura quoi vendredi apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nina,

L'année derniére j'étais 6ème sur LC et j'ai été repêcher en liste principale 15 jours après la rentrée des PE2. J'avais déjà fait ma rentrée et pré-rentrée dans une école donc rien ne presse.

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsute une question est-ce-qu'ils appelent en fonction du rang et il n'y a pas de passe-droit?

Je m'explique si on est enceinte par exemple?

Quelqu'un peut me renseigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut deldan,

Je sais qu'au Rectorat comme partout le piston fonctionne mais je ne pense pas que le fait d'être enceinte puisse aider à être appelée plus vite. Qq aura peut être + d'infos à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis -presque- dans la m^m situation que toi deldan : j'ai une petite fille...

malheureusement on m'a dit qu'ils ne tiennent pas compte de ta situation familliale, en effet, ils fonctionnent comme ça : les 2 IA (nord et pdc) se partagent les -par exemple- 100premiers, 50 sont placés ds le pdc, les 50autres ds le nord, et ainsi de suite... enfin, ct comme ça que ça s'est passé l'an dernier... ms je pense qu'une fois ton affectation faite (surtt il ne faut pas refuser le poste!!) il y atjs moyen de s'arranger pr changer, soit pour raisons familliale comme moi, ou pour raison de santé, comme toi...

alors Capucine!! tu as décidé de me démoraliser, en disant ça :D !!

n'empêche que je me demande comment ils ont fait pour classer 55 personnes en fonction de 3.5points de différence...... il doit forcément y avoir des ex-aequo!!

je sais qu'il classe en fonction des notes obtenues d'abord à l'op, puis math ou français...... mais m^m en comptant ça, 55 personnes avec une note <3.5points de différence, ça fait bcp!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour faire une nouvelle mise à jour et vous montrer ma photo: fini l'anonymat à partir d'aujourd'hui (j'trouvais pas d'avatar alors j'ai mis ma photo perso). Voili voilou.

mina 3 (Calais)

annabLL 55 ( Anzin à côté de Valenciennes)

del5 65 (Cuincy près de Douai)

ptitbout 74

deldan 93 (près de tourcoing, une ville nommée Halluin)

birmane 104 (petit village dans le PDC entre St Omer et Béthune)

Emily 145

Goupil 150 ( Marcq près de Lille ou Wasquehal )

altopica 151 (Roncq près de Tourcoing)

capucine 211 (Fourmies)

le mari d'Agnès 214

allie 231 ( petit bled perdu au fin fond de la campagne...15 km de Valenciennes )

lia 314

Gozo75 319

Chtal59 7ème/9 (3è voie)

Au fait Michel as - tu des nouvelles de notre amie Janelle ? Elle est encore sur LC cette année ? Je ne me souviens plus de ses résultats, et je n'ai plus de ses nouvelles.

Bonjour à tous, c'est reparti pour une journée d'attente mais heureusement vous êtes là: je vois même que certaines personnes matinales sont déjà là (on finit par devenir drogués et ne plus savoir se passer de ce forum, pas vrai ?).

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...