indy Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Il me semble que le projet d'établissement correspond au collège et au lycée.
palmyra Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 salut tout le monde je suis passé vendredi matin à antony avec la com 3 (pas tres aimable). Sujet l'école qui doit changer un seul texte c'etait en fait une interview. texte avec beaucoup d'infos pour les questions. mon exposé je pense que ca à ete mais les questions on ne sais jamais ce qu'ils attendent . qu'est ce qu'un professionnel de l'enfance? Que veut dire comprendre son époque? Quel est l'autre nom des débats philosophiques à l'ecole? Je flippe trop car en sortant j'avais une bonne impression mais en y repenssant je ne sais plus!!!! vos témoignages avec cette commission m'aideraient. <{POST_SNAPBACK}> l'autre nom du débat philosophique : le débat interprétatif (qui confirme ?)
katia94 Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 salut tout le monde je suis passé vendredi matin à antony avec la com 3 (pas tres aimable). Sujet l'école qui doit changer un seul texte c'etait en fait une interview. texte avec beaucoup d'infos pour les questions. mon exposé je pense que ca à ete mais les questions on ne sais jamais ce qu'ils attendent . qu'est ce qu'un professionnel de l'enfance? Que veut dire comprendre son époque? Quel est l'autre nom des débats philosophiques à l'ecole? Je flippe trop car en sortant j'avais une bonne impression mais en y repenssant je ne sais plus!!!! vos témoignages avec cette commission m'aideraient. <{POST_SNAPBACK}> l'autre nom du débat philosophique : le débat interprétatif (qui confirme ?) <{POST_SNAPBACK}> ????? Jamais entendu parler... MAis la réponse m'intéresse
fiona Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 coucou Petite question d'organisation... Peut-on écrire ou surligner les textes? Merci et encore bon courage à tous on est presque au bout...
minine Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 oui fiona pas de probleme! par contre il faut savoir que le jury reprend les sujets après!!! bon courage!!!!!!
Marie-Claire Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 coucou Petite question d'organisation... Peut-on écrire ou surligner les textes? Merci et encore bon courage à tous on est presque au bout... <{POST_SNAPBACK}> non. il est interdit d'écrire sur les sujets. (source : une conseillère pédagogique). du moins, c'est le cas à Versailles.
MJM Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 coucou Petite question d'organisation... Peut-on écrire ou surligner les textes? Merci et encore bon courage à tous on est presque au bout... <{POST_SNAPBACK}> non. il est interdit d'écrire sur les sujets. (source : une conseillère pédagogique). du moins, c'est le cas à Versailles. <{POST_SNAPBACK}> Euh en HG on avait le droit ...
palmyra Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 salut tout le monde je suis passé vendredi matin à antony avec la com 3 (pas tres aimable). Sujet l'école qui doit changer un seul texte c'etait en fait une interview. texte avec beaucoup d'infos pour les questions. mon exposé je pense que ca à ete mais les questions on ne sais jamais ce qu'ils attendent . qu'est ce qu'un professionnel de l'enfance? Que veut dire comprendre son époque? Quel est l'autre nom des débats philosophiques à l'ecole? Je flippe trop car en sortant j'avais une bonne impression mais en y repenssant je ne sais plus!!!! vos témoignages avec cette commission m'aideraient. <{POST_SNAPBACK}> l'autre nom du débat philosophique : le débat interprétatif (qui confirme ?) <{POST_SNAPBACK}> ????? Jamais entendu parler... MAis la réponse m'intéresse <{POST_SNAPBACK}> c'est prévu dans les programmes en littérature ....
Marie-Claire Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 coucou Petite question d'organisation... Peut-on écrire ou surligner les textes? Merci et encore bon courage à tous on est presque au bout... <{POST_SNAPBACK}> non. il est interdit d'écrire sur les sujets. (source : une conseillère pédagogique). du moins, c'est le cas à Versailles. <{POST_SNAPBACK}> Euh en HG on avait le droit ... <{POST_SNAPBACK}> à Antony, c'était interdit....
MJM Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 coucou Petite question d'organisation... Peut-on écrire ou surligner les textes? Merci et encore bon courage à tous on est presque au bout... <{POST_SNAPBACK}> non. il est interdit d'écrire sur les sujets. (source : une conseillère pédagogique). du moins, c'est le cas à Versailles. <{POST_SNAPBACK}> Euh en HG on avait le droit ... <{POST_SNAPBACK}> à Antony, c'était interdit.... <{POST_SNAPBACK}> Non non pas le jeudi 9, j'y étais et on avait le droit
AubergineFelee Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 A St Germain, c'était autorisé. On doit juste rendre le sujet avant de partir de la salle du jury.
pitchoune27 Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Je confirme, j'ai passé l'OP jeudi 23 à Anthony et on a eu l'autorisation d'écrire et de surligner sur les sujets. Par contre, pour l'hist-géo., c'était le contraire... <_<
Messages recommandés