Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NéoPhyte

51

• ode

49

• alloelisa

42

• Navi

38

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

C'est très fort en émotions aujourd'hui, pfffffffff qu'est-ce que j'ai pleuré :cry:

Posté(e)

Est ce que qqn a compris ce que répond l'opérateur quand Boone envoie son message de sauvetage du bimoteur ???

Je sais pas si j'ai mal compris, mais j'ai cru comprendre que la réponse était "il n'y a pas de survivants sur le vol 815"

Qqn pour m'éclairer ?

Posté(e)

trop fort le coup du bébé avec sawyer :lol::D:lol:

Posté(e)

vivement samedi prochain!! Quoi, moi, accro???!!! :blush::blush: :P

Posté(e)

vous avez vu des clins d'oeil ce coup-ci? J'ai rien vu moi :huh:

Bouhouhou ils ont tué Boone, un beau mec qui disparait :cry: J'ai trouvé le scénario bien fait (c'est pas évident comme thème) et les acteurs super convaincants (très efficace le maquilleur de Jack :P). Un peu déçue du comportement de Locke par contre <_<

Sawyer quant à lui se retrouve dans des situations charmantes, c'était mignon :wub:

En tout cas, ils ont tous eu une vie charmante et joyeuse avant de venir sur l'île :ninja: je pense que l'évolution des histoires de chacun va être de pire en pire (va bien falloir qu'on sache pourquoi Locke était paralysé... je me demande aussi ce qui va bien pouvoir arriver à la femme de Jack vu qu'elle ne l'a pas accompagné lors du vol :huh:).

La théorie du réseau souterrain se poursuit bien en tout cas, en plus de se balader là-dessous, ils allument la lumière :D

Je suppose qu'on aura éventuellement quelques précisions dessus dans les prochains épisodes (enfin j'espère).

La semaine prochaine, on approfondit sur Kate, ça va être rythmé.

Posté(e)

Je peux pas avoir un Sawyer moi aussi quand mon lutin chouine? :P

La semaine prochaine a l'air encore bien scotchante, j'ai hâte, c'est trop long une semaine :(

Pas vu non plus de clin d'oeil ce soir, pourtant j'étais trsè attentive. En tout cas Locke est mieux sans cheveux que avec :D

Posté(e)
trop fort le coup du bébé avec sawyer  :lol:  :D  :lol:

et le coup des lunettes aussi, lui qui croyait avoir une tumeur :P

et pis il aurait couché avec des prostituées ouh le vilain :clown:

Posté(e)

Allez encore une heure et demi à attendre pour moi... :blush:

Posté(e)

et le coup des lunettes aussi, lui qui croyait avoir une tumeur :P

et pis il aurait couché avec des prostituées ouh le vilain :clown:

Et moi j'ai hurlé de rire quand on lui a dit à propos de ses lunettes : "On dirait Harry Potter qui en aurait pris plein la tronche !" :D

Posté(e)
Est ce que qqn a compris ce que répond l'opérateur quand Boone envoie son message de sauvetage du bimoteur ???

Je sais pas si j'ai mal compris, mais j'ai cru comprendre que la réponse était "il n'y a pas de survivants sur le vol 815"

Qqn pour m'éclairer ?

nous on a compris : "vous dites que vous êtes des rescapés du vol Oceanic 815 ?"

c'est vrai que c'était des épisodes éprouvants; et encore on a failli avoir droit à une amputation terrible! :wacko:

le coup des lunettes était savoureux:j'étais pliée de rire en voyant sa tête ! :D

;)

Posté(e)
Et moi j'ai hurlé de rire quand on lui a dit à propos de ses lunettes : "On dirait Harry Potter qui en aurait pris plein la tronche !"  :D

c'est clair qu'il ressemble à Hrry Potter de loin, de très loin :P :D

normal_deux488.jpg

normal_greatergood668.jpg

il est pas mimi? :clown:

;)