Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et l'avion miniature auquel Kate tient tant...

si c'était une miniature de leur avion?

(vous saurez plus tard dans la série à qui appartenait cet avion)

• Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NéoPhyte

51

• ode

49

• alloelisa

42

• Navi

38

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Kate, dans smallville ?

Une apparition alors...

:huh:

Posté(e)

comme tu dis affable...

moi, non plus je ne vois pas où je l'ai vu ds smallville????!!! :huh::)

Posté(e)

Vivement la semaine prochaine !

Pour une fois, j'ai repéré le tee-shirt de la femme de Jack avec le n° 44. Qui peut me redonner les n° du loto car je ne me souviens pas si le 44 en fait partie. J'imagine que oui.

Je n'ai pas lu les premiers posts donc je ne sais pas si ça a été dit mais j'ai remarqué que beaucoup d'entre eux ont une mort sur la conscience ou ont failli tuer quelqu'un : Jack, Sawyer, Hurley, Kate, Sayid, Jin, Walt ....

A suivre

Pour Waly, nous avons décidément les mêmes goüts : JJG; Lost et un autre, Calogero. C'était bien ? J'y suis allée en avril je crois et j'y retourne en novembre. il me tarde car cette fois-ci, je connais toutes ses chansons que j'écoute en boucle.

Posté(e)
Rei : les experts, angel, urgences, 24h chrono, the shield

oui analyse interessante :) par contre c'est qui Rei car là, je vois pas :huh:

Posté(e)
Vivement la semaine prochaine !

Pour une fois, j'ai repéré le tee-shirt de la femme de Jack avec le n° 44. Qui peut me redonner les n° du loto car je ne me souviens pas si le 44 en fait partie. J'imagine que oui.

Je n'ai pas lu les premiers posts donc je ne sais pas si ça a été dit mais j'ai remarqué que beaucoup d'entre eux ont une mort sur la conscience ou ont failli tuer quelqu'un : Jack, Sawyer, Hurley, Kate, Sayid, Jin, Walt ....

A suivre

Pour Waly, nous avons décidément les mêmes goüts : JJG; Lost et un autre, Calogero. C'était bien ? J'y suis allée en avril je crois et j'y retourne en novembre. il me tarde car cette fois-ci, je connais toutes ses chansons que j'écoute en boucle.

oui c'est vrai qu'o a les même gouts oui c'etait génial le concert!!

désolé pour le hors sujet ;)

Posté(e) (modifié)

Bon je viens de regarder les 4 derniers épisodes. Accrochez vous à vos chaussettes....

Stress et suspense à gogo.

Aurore :king1:

Ps : en Anglais, la femme Allemande est Française et elle parle super mal français, je trouve ça peu rigoureux quand même!! Moi? Puriste???

Modifié par Malakime
Posté(e)
Bon je viens de regarder les 4 derniers épisodes. Accrochez vous à vos chaussettes....

Haaaaaan :o mais comment on fait pour s'accrocher à nos chaussettes, en plein mois d'août (paske je sais pas vous, mais moi j'en porte point, en août, des cho'7) ?! :P

Posté(e)

Haaaaaan :o mais comment on fait pour s'accrocher à nos chaussettes, en plein mois d'août (paske je sais pas vous, mais moi j'en porte point, en août, des cho'7) ?! :P

Lol! Accrochez vous à vos ventilos!!

Aurore

Posté(e)

Lol! Accrochez vous à vos ventilos!!

Aurore

alors, pour le coup c'est plus adapté et ça va participer aux "frissons garantis" :D par contre, à défaut de cho'7, va falloir mettre des moufles, pour protéger nos mimines des pales du ventilo :lol:

vivement samedi :thumbsup:

Posté(e)
Allez pour les fans du groupe de Charlie, voici le site officiel de Drive Shaft (avec chanson originale) 

http://www.driveshaftband.com/

:)

Mais c'est fou je savais pas que ça existait! C'est marrant :)

Aurore :king1: