Invité Jorgio Posté(e) 22 septembre 2005 Partager Posté(e) 22 septembre 2005 Bonsoir à tous!Je cherche la liste des médecins agréés sur Lyon. Est-ce que quelqu'un a un lien ? Je n'ai pas relu tout le post, mais il me semble ne rien avoir vu la dessus. Merci ! <{POST_SNAPBACK}> tu l'as trouveras sur iufm/pe2/lyon, en fin de liste (je ne m'appelle pas noun, je ne sais pas faire un lien, et ce malgré ma super formation tice :P ) fenny, je vois que ça se passe pas trop mal pour toi à bourg : bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fenny Posté(e) 23 septembre 2005 Partager Posté(e) 23 septembre 2005 fenny, je vois que ça se passe pas trop mal pour toi à bourg : bravo Merci Laurete tu l'as trouveras sur iufm/pe2/lyon, en fin de liste (je ne m'appelle pas noun, je ne sais pas faire un lien, et ce malgré ma super formation tice :P ) <{POST_SNAPBACK}> Euh par contre là j'ai pas trouvé J'aurais ptêtre besoin de commencer ma formation TICE moi <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Noun11 Posté(e) 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2005 tu l'as trouveras sur iufm/pe2/lyon, en fin de liste (je ne m'appelle pas noun, je ne sais pas faire un lien, et ce malgré ma super formation tice :P ) <{POST_SNAPBACK}> Euh par contre là j'ai pas trouvé J'aurais ptêtre besoin de commencer ma formation TICE moi <_< <{POST_SNAPBACK}> Laurete voulait parler de ce lien là.. mais jen e crois pas que cela t'avance beaucoup... http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=59237 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fenny Posté(e) 23 septembre 2005 Partager Posté(e) 23 septembre 2005 Laurete voulait parler de ce lien là.. mais jen e crois pas que cela t'avance beaucoup... http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=59237 <{POST_SNAPBACK}> C'est bien ce que j'avais trouvé, mais, effectivement, je ne suis pas plus avancée :P ! Merci quand même à toutes les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celine69 Posté(e) 24 septembre 2005 Partager Posté(e) 24 septembre 2005 ecoute fenny moi j'ai tjs la liste papier mais du Rhone dc si tu m'envois un mp je pourrai te scanner des pages si ca t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fenny Posté(e) 24 septembre 2005 Partager Posté(e) 24 septembre 2005 ecoute fenny moi j'ai tjs la liste papier mais du Rhone dc si tu m'envois un mp je pourrai te scanner des pages si ca t'interesse <{POST_SNAPBACK}> Merci Celine, je t'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Wildarius Posté(e) 7 octobre 2005 Partager Posté(e) 7 octobre 2005 Hé ho, ya jamais personne de lyon qui vient voir ce qui se passe sur ce post ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celine69 Posté(e) 7 octobre 2005 Partager Posté(e) 7 octobre 2005 Hé ho, ya jamais personne de lyon qui vient voir ce qui se passe sur ce post ou quoi? <{POST_SNAPBACK}> allez si y'a moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Valec Posté(e) 11 octobre 2005 Partager Posté(e) 11 octobre 2005 pour une fois où je me connecte.... y'a personne. Bon je retourne bosser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Noun11 Posté(e) 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2005 Euh si Valec... on est toutes là ou presque... mais on est sur l'autre post.... ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés