Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous !

je viens d'avoir des nouvelles de Ade: tout va bien!! Elle a retrouvé son sourire. :)

La conseillère péda qui a passé la journée avec elle, lui a donné des conseils de travail et rassurée sur sa manière de s'y prendre, qui apparemment est plus que bien!! :D

elle me demande de lancer un AVIS AUX LC RECRUTEES DANS L'AIN : MANIFESTEZ VOUS. :unsure:

Ade aimerait bien vous rencontrer et papoter avec vous sur internet................ :D (voilà Ade c'est fait..... ;) )

bon c'est calme aujourd'hui sur ce post ............. :( ( je sais bien que Françoise ne veut pas plus de 10 pages à lire à son retour, mais quand même on peut au moins en écrire une par jour.............. :huh: ) :P

a+

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nirak69

218

• sebmok

169

• Ade12

169

• pitoula

127

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonsoir les "coupins"

Personne ne veut goûter cette semaine?

Alors?

Je lance un appel à toutes les gourmandes.......

Bises..........

Posté(e)
Bonsoir les "coupins"

Personne ne veut goûter cette semaine?

Alors?

Je lance un appel à toutes les gourmandes.......

Bises..........

ben si qu'on veut goûter....... j'ai besoin de ma dose de sucre hebdomadaire ... :D

alors soyons folles............... jeudi à 14h ??? :P

Posté(e)

je suis contente pour adé, c'est vrai que 1ere soiree pré-rentrée tjs un peu dure surtout quand on est ds region nouvelle, seule (je l'avais au au tekl hier) :blush:

mais comme je lui disais elle assure!!!!!! :wub:

courage a vous tous pour l'attente

céline!!!!!!!!

Posté(e)

b- elle :wub: pensées pour toi et ta famille, n'hésite pas à venir "poster" si tu en as le besoin ou l'envie :huh::) .

pitoula, les appels à la gourmandise sont interdits dans le Code de l'enseignant :P .

Première journée, premier remplacement.

8h10 appel sur portable

8h25 en CE1 à Vénissieux (- 20 ans en 15 minutes ..... ça calme et surtout ça met un bon coup de stress sur la route :huh: ).

*Matin correctement passé ..... comme on peut se l'imaginer.

*Début d'après- midi plus agîté.

*Fin de la journée, après la récré ..... comment dire, je me suis fait "bouffer" tout cru! Ce fut vraiment dur ...... j'ai eu l'impression de revêtir ma tenue de fonctionnaire de police. Cette heure- ci m'a parue une semaine ..... je suis sur les rotules ..... à plat ....... en liquidation totale avant fermeture ....... bref c'est formidable d'enseigner, ce métier est un hymne à la vie ..... mais à quand les vacances????????? :P :cry::D :P .

Je suis en remplacement cette fin de semaine (dès demain) en CE2 dans le 8ème de Lyon ..... c'est cool ça, une journée passée dans l'Education Nationale et déjà une augmentation.

Camarades galériens, je vous tiens au courant si j'entends des choses (si c'est des voix je vais directement consulter!!!) ou si des infos me passent devant.

:D

Posté(e)
b- elle  :wub: pensées pour toi et ta famille, n'hésite pas à venir "poster" si tu en as le besoin  ou l'envie :huh:  :) .

pitoula, les appels à la gourmandise sont interdits dans le Code de l'enseignant  :P .

Première journée, premier remplacement.

8h10 appel sur portable

8h25 en CE1 à Vénissieux (- 20 ans en 15 minutes ..... ça calme et surtout ça met un bon coup de stress sur la route  :huh: ).

*Matin correctement passé ..... comme on peut se l'imaginer.

*Début d'après- midi plus agîté.

*Fin de la journée, après la récré ..... comment dire, je me suis fait "bouffer" tout cru! Ce fut vraiment dur ...... j'ai eu l'impression de revêtir ma tenue de fonctionnaire de police. Cette heure- ci m'a parue une semaine ..... je suis sur les rotules ..... à plat ....... en liquidation totale avant fermeture ....... bref c'est formidable d'enseigner, ce métier est un hymne à la vie ..... mais à quand les vacances?????????  :P  :cry: 

Je suis en remplacement cette fin de semaine (dès demain) en CE2 dans le 8ème de Lyon ..... c'est cool ça, une journée passée dans l'Education Nationale et déjà une augmentation.

Camarades galériens, je vous tiens au courant si j'entends des choses (si c'est des voix je vais directement consulter!!!) ou si des infos me passent devant.

:D

déjà merci de venir nous raconter tes journées de classe car pour le moment il faut bien le dire t'es le seul !! (à part angel69) :blush:

et puis ben je te file tout plein d'énergie pour la suite

( en ce moment j'en ai trop, eh oui taper sur un clavier ça fatigue pas trop........) :P

bonne soirée

a+

Posté(e)

Merci Sebmok de nous raconter ta journée de boulot. Courage.......t'arriveras à les "mater" ces élèves. :P Ils ont fait comme tous les élèves devant un nouvel enseignant...........................ils t'ont testé!!!!!! Demain est un autre jour...... Je penses que tu vas bien dormir ce soir :P

A+

Posté(e)

Courage b-elle!!!!!!! Je pense très fort à toi.

Posté(e)

Seb, tu as du courage d'écrire pour nous expliquer comment s'est passée ta journée ! Moi je serais déjà au lit ;) ... Pour une fois, c'est toi qui t'es fait bouffer, ça change des jeudis (encore que côté vocabulaire, j'aurais écrit dégusté en ce qui concerne vos dînettes du jeudi ... ). Allez, courage, bats-toi ! Je suis sûre que tu as plein de ressources pour calmer une classe. As-tu essayé le gâteau au chocolat bien bouratif ? Tu leur donnes un coup à boire par dessus, et comme dans Tintin au Congo, quand la panthère avale l'éponge, tu te retrouves avec de petits chatons tout gentils :whistling:"... Je blague, mais je t'envoie moi aussi plein d'énergie ":zorro:"(encore que de ce côté là, en ce moment, je serais plutôt à plat :wub: ). Merci pour ton petit message

Et comme d'autres me lisent, merci à toutes et tous de vos pensées ; me savoir entourée de plein de pensées affectueuses me permet de tenir le coup et de ne pas m'écrouler. :cry: Maintenant il faut que je rebondisse et que je me re-motive pour le concours (papa était persuadé que j'avais réussi les épreuves en juin, et avait été déçu que je ne sois "que" sur LC ... la prochaine fois il faut que je l'ais !). J'ai mis une photo de moi :blush: (et ma petite nièce Marion) sur mon profil et j'ai changé ma signature ... en souvenir de mon père qui a dragué ma mère avec des citations du Petit Prince ; ils avaient 15 et 14 ans ... Aujourd'hui on ne drague plus, et d'une, et encore moins avec Saint Exupéry, et de deux .. Mais enfin, moi ça me plait toujours autant !":idontno:"

Je crois que c'est Nirak qui a lu "Le hollandais sans peine" : j'ai lu le livre quand j'étais en observation dans la classe de CM1 CM2 en octobre, pendant un contrôle, et j'ai trouvé ce bouquin génial ! :applause::applause::applause:

Posté(e)

:wub: b-elle :wub:

sinon sebmock: sache que pour moi aussi premier jour en cycle 3 et donc testée a fond!!!!! hesite pas a reprendre regles de la classe qd t'arrives!!!!!!!

voila courage a tous :wub:

Posté(e)

Une petite pensée pour toi Belle et plein d'encouragements pour te remettre aux révisions de ce satané concours... Quand à Sebmok tu peux nous dire tout ce que tu veux, on veut quand meme aller dans cette galère mais on te soutient de tout coeur. Quand à jeudi, je ne serai pas des votres : Beau papa débarque pour quelques jours et il faut s'occuper un peu de lui... Rien à voir avec le type body buidé de Françoise ca va sans dire.... Veinarde.

Posté(e)

céline, merci .....

oui, les règles, la Loi sont primordiales ... pour toutes et tous dans la classe. Je prévois d'ailleurs quelque chose dessus durant ces 3 jours!

b- elle, pourtant on drague encore aujourd'hui :) ! Tout espoir n'est pas perdu! :P

Et oui, le faire avec des vers, que ce soit les siens ou pas, ça a de la classe. :blush:

M'en vais préparer le CE2 maintenant.

L'aventure continue ........ :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...