epsilone Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Mais je ne comprends pas, si vous devez "d'office" aller sur un poste d'un autre dépt que le votre, c'est obligatoirement temporaire!!!! Sinon, c'est plus que dégoutant! par ex, super bien placé au concours, tu obtiens ton premier voeu et une fois titularisée, on te balance n'importe où pour "toutjours"???? C'est totalement en désaccord avec les textes officiels ça ???? Surtout si des LC du concours 2005 eux, sont affectés ds votre dépt!!! Que ce soit sur la base du volontariat, ok, mais sinon, je ne comprends vraiment vraiment pas!
Fanoue Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Oé mais le classement au concours ne sert absolument à rien dans notre académie (d'ailleurs j'avoue je suis plutôt pour) et nous sommes en fait recrutés dans une académie qui contient trois départements...De toute façon je n'ai jamais rien connu de logique dans cette administration
epsilone Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Mais quand on reçoit la feuille après le concours, apparait notre "département de recrutement", et il est tellement difficile pour ceux qui le souhaitent d'en changer, que je ne comprends pas que qd ca les arrange, eux décident comme ils veulent de te balancer à des des centaines de km de là!! Ca me révolte! La place au concours permet qd même d'avoir plus de chances justement d'être recruté dans le dept de ton choix en PE2!!!! En gros, l'année prochaine, j'ai intéret à mettre dans mes voeux que des zep difficiles ou des postes à décharge, pour seulement espérer rester dans le dépt de mon recrutement!!!???
Fanoue Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Je suis d'accord avec toi, il n'y a rien de logique oui la place ne vaut que pour la pe2 (choix du département et aussi pour la suite) mais vu l'état actuel des choses je ne crois pas en la liste complémentaire (100 perconnes apparemment), cependant pour l'Oise il n'y a rien d'exceptionnel cette année même que d'après eux il y' a eu plus de postes donnée au 1 et au 2ème mouvement, va comprendre! Par contre pour l'Aisne c'est exceptionnel! et à mon avis il va falloir du temps pour que tout revienne dans l'ordre donc je pense qu'il est préférable être dans l'Aisne qi on vient d'un autre département Pour ce qui est de choisir les zeps, cela ne veut strictement rien dire, mon amie dans l'Aisne a mis quasi que ça et n'a rien obtenu (lc, enfant)!!! Il n'y a hélas aucune stratégie puisque rien n'est logique
epsilone Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Moi qui, venant du secteur privé, pensait tomber dans un système un peu plus "juste"...! Allez, bon week-end!
Fanoue Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 oui bon week-end mais ne te démoralise pas pour rien, attention ils regardent notre dossier et fort heureusement! (ils sont un chouïa arrangeant...)
epsilone Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Comme par ex... "officieusement" bien sûr... si tu as des enfants.... si tu es marié...???
Fanoue Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Comme par ex... "officieusement" bien sûr... si tu as des enfants.... si tu es marié...??? <{POST_SNAPBACK}> Oui...
IsaG Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Je ne veux pas vous miner le moral, mais il est prévu qu'il y ait encore fermeture de 60 postes l'année prochaine dans l'Aisne...
epsilone Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Ce qui veut dire que pour espérer ne pas atterrir à 200 km de chez moi en sortant de PE2, je devrais me dépêcher de faire deux petits monstres supplémentaires pour augmenter mes chances de les ..."attendrir"... si encore ils étaient capables de quelque sentiment humain!!! :P
sassami Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Je ne veux pas vous miner le moral, mais il est prévu qu'il y ait encore fermeture de 60 postes l'année prochaine dans l'Aisne... <{POST_SNAPBACK}> euh, ils sont recasés où ces 60 pe ? dans les autres départements de l'académie? dans les académies voisines ou encore plus loin? ils peuvent quand même choisir où ils vont aller ou c'est l'académie qui choisit pour eux?
Messages recommandés