Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

ok les filles pour la semaine prochaine sauf jeudi ;-)

bizzzzzzzzzz

ho ben oui alors ça serait chouette parce que là c'est de plus en plus la merdouille... :cry:

cleo, dans mon intro j'ai effectivement expliqué pourquoi j'avais décidé de traiter ce sujet selon mes experiences perso etc..

pour les mots cles, bah j'ai vraiment fait au pif...et le résumé, il est complètement pourri...voilà qui répond à ta question j'espère? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci Aline, est ce qu'un mot clé peut se composer de deux mots ?

exemple : problème ouvert ?

Cleo qui a un peu (tres peu) avancé aujourd'hui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aline, est ce qu'un mot clé peut se composer de deux mots ?

exemple : problème ouvert ?

Cleo qui a un peu (tres peu) avancé aujourd'hui....

je dirais que oui, je ne pense pas qu'ils soient aussi obtus...

moi, je me mets au boulot demain...ou après demain?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

Je voulais savoir si vs mettez des remerciements dans votre memeoire et si oui comment...

Cleo bien a la ramasse... :o :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dites, c'est calme par ici !

Encore une question : sur la feuille de suivi de mémoire, il disent de mettre tout en haut et à gauche sur la page de couverture.....c'est leur feuille qui est bizarrement faite, non ?

Enfin, je trouve ca bizarre de mettre vraiment en haut à gauche, meme le titre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis la première à faire un commentaire sur les stages? Bon ben moi je suis bien sûr super soulagée, à massy et en maternelle que demander de plus :) j'ai des PS-MS comme vous le savez?? et vous? je crois qu'hamster n'a pas de mater, je suis vraiment désolée, tu dois être déçue :(

Mariri, on sera pas loin l'une de l'autre, faudra qu'on mange ensemble de temps en temps ;)

Sev, les ulis pour toi ça va? c pas trop loin?

Curbi, t'étais en mater aussi au SR1, parce que je viens de voir que tu étais en CE2...ça va, ça t'embête pas trop??

bon en tout cas je trouve que ça a pas été trop mal fait, je suis ravie :) et du coup, j'ai hâte d'y être maintenant!! ;)

bisous les filles!!

arf, je viens de me rendre compte que silia avait un CP!!! ça va, pas trop angoissée??? ils sont en fin d'année ils sauront lire si ça peut te rassurer ;) et ton petit mari, ça a donné quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis la première à faire un commentaire sur les stages? Bon ben moi je suis bien sûr super soulagée, à massy et en maternelle que demander de plus :) j'ai des PS-MS comme vous le savez?? et vous? je crois qu'hamster n'a pas de mater, je suis vraiment désolée, tu dois être déçue :(

Mariri, on sera pas loin l'une de l'autre, faudra qu'on mange ensemble de temps en temps ;)

Sev, les ulis pour toi ça va? c pas trop loin?

Curbi, t'étais en mater aussi au SR1, parce que je viens de voir que tu étais en CE2...ça va, ça t'embête pas trop??

bon en tout cas je trouve que ça a pas été trop mal fait, je suis ravie :) et du coup, j'ai hâte d'y être maintenant!! ;)

bisous les filles!!

arf, je viens de me rendre compte que silia avait un CP!!! ça va, pas trop angoissée??? ils sont en fin d'année ils sauront lire si ça peut te rassurer ;) et ton petit mari, ça a donné quoi??

Ben moi je suis deg mais bon,tu le savait déjaà Aline.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello girls!!

Moi ça va je suis contente d'avoir des CM2, je me demande seulement si l'école est sympa ou si je vais encore devoir faire du gendarmage ou alors vraiment m'éclater....Aline tu peux peut être m'en dire plus sur l'école???

bizzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis contente d'avoir des CE2. En fait je me suis dévouée pour ne pas avoir de mater, ca ne me dérange pas plus que ça!!! En plus à Palaiseau! Que demander de plus!!!!

Et vous autres ça vous va??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste à tous hasards...Si quelqu'un est interessé par un échange:

je suis en cm2 à cerny alors que j'avais émis une préférence pour grigny,corbeil,evry,en zep...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba tout le monde a l'air content, à part Lissoute; As tu essayé d'envoyer un mail aux délégués de toutes les sections??? tu y arriveras peut être comme ça!

Bein moi je suis super ravie!!! A 3 minutes de la maison et avec des tps ps!!! je suis super contente!!! et je ne vous cache pas qu'en plus la sieste l' AM va me permettre de boucler ma journée du lendemain, le bonheur quoi!!!! :wub::wub::wub::wub::wub:

Silia va en CP dans l'école où j'ai fait mes deux stages! c'est sympa!!!

Bisous les filles.

Et Mariri je pensais que les grands ça ne te disais rien? :( contente que tu sois contente!

Aline Madame Z aura été cool avec toi aussi!

bizzzzzzz

Personne n'a des tortues???? euh oui je crois que je vais me brancher sur les tortues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi, je suis de retour d'un week-end en Lorraine, et après la lecture du mail de Mme Z, je dois bien dire que je suis assez dégoutée, ceci dit je sais que c'est pas trop grave je l'avais quand même grandement envisagé, mais franchement les élémentaires je fais plus qu'appréhender: j'en ai marre! Esperons que j'aurais des enfants sympas, ce serait bien pour une fois!!!!!!!

J'ai envoyé un mail pour échanger mais je sais bien que ne va rien donner, enfin tant pis!

Sinon pour vous je suis contente! (positivons....) :D

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...