Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Et bien je viens d'aller faire un tour vers l'école où je dois faire mon stage et en fait je veux pas changer!!

C'est un coin super, c'est peut-être l'école qui va me reconcillier avec l'élémentaire, alors je veux tenter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Et bien je viens d'aller faire un tour vers l'école où je dois faire mon stage et en fait je veux pas changer!!

C'est un coin super, c'est peut-être l'école qui va me reconcillier avec l'élémentaire, alors je veux tenter!!

Et bien tu n'as pas perdu de temps toi!!!!

Bon ba te voilà rassurée, en plus tu n'es pas trop loin de chez toi et puis ce n'est pas un grand niveau; et comme tu dis, si ça se trouve tu vas te réconcilier avec le primaire!!!

Dis moi Hamster, tu étais dans quelle école mater à morsang l'année dernière??? Pas à Courbet par hasard???

bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis deg mais bon,tu le savait déjaà Aline.... :D

j'avais cru comprendre lissoute :D

Hello girls!!

Moi ça va je suis contente d'avoir des CM2, je me demande seulement si l'école est sympa ou si je vais encore devoir faire du gendarmage ou alors vraiment m'éclater....Aline tu peux peut être m'en dire plus sur l'école???

bizzzzzzzzzzz

désolée je connais pas cette école à part de nom, je connais pas celle où je vais non plus, pour une fois ça n'est pas du tout dans mon quartier!!

et stroumphette, pour une fois j'ai rien demandé à Z, elle a fait ça toute seule comme une grande...dois je te rappeler que sur tes 3 stages tu as été toi aussi dans des écoles très proches de chez toi? ;)

Hamster, je pensais justement que ça pouvait être une chance pour te faire aimer l'élémentaire si ça se passait bien!!

bisous les filles, à demain!!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à toutes,

Un petit passage rapide: moi aussi, plutôt contente d'être en mater suite au triple message de notre déléguée, dimanche dans la journée.... :ninja::ninja: Les Ulis, c'est pas la porte tout à côté, mais je commence à être habituée!

Voili, voilou!

Mariri, je crois que tu es à Moreau, c'est dans un quartier tranquille, plutôt une grosse école.

Lissoute et Hamster, j'espère que vous allez trouver un moyen de vous arranger...

A demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis deg mais bon,tu le savait déjaà Aline.... :D

j'avais cru comprendre lissoute :D

Hello girls!!

Moi ça va je suis contente d'avoir des CM2, je me demande seulement si l'école est sympa ou si je vais encore devoir faire du gendarmage ou alors vraiment m'éclater....Aline tu peux peut être m'en dire plus sur l'école???

bizzzzzzzzzzz

désolée je connais pas cette école à part de nom, je connais pas celle où je vais non plus, pour une fois ça n'est pas du tout dans mon quartier!!

et stroumphette, pour une fois j'ai rien demandé à Z, elle a fait ça toute seule comme une grande...dois je te rappeler que sur tes 3 stages tu as été toi aussi dans des écoles très proches de chez toi? ;)

Hamster, je pensais justement que ça pouvait être une chance pour te faire aimer l'élémentaire si ça se passait bien!!

bisous les filles, à demain!!

Aline

C'est d'ailleurs pourquoi j'avais écrit "avec toi aussi!"

Aline Madame Z aura été cool avec toi aussi!

:P

A demain les filles, oh ces quatres jours vont être durs, pas un matin en vue pour faire une grasse mat' :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un petit cours de musique bien sympa!!!!!!!!!!

On est tous punis de sorties......pas de Valpuiseau, pas de rue de Rome.......

On sentait quand même qu'elle ne laisserait rien passer aujourd'hui!

Bon gros week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais tu perdu ta jovialité aujourd'hui....? <_< :ninja:

Elle est :ninja::ninja: , mais elle est :ninja::ninja: cette prof !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dommage pour la rue de Rome. En plus ça nous fait encore 6 heures supplémentaires de musique dans cette salle très très froide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un petit cours de musique bien sympa!!!!!!!!!!

On est tous punis de sorties......pas de Valpuiseau, pas de rue de Rome.......

On sentait quand même qu'elle ne laisserait rien passer aujourd'hui!

Bon gros week-end

:cry: :o :huh:

C'est une blague?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un petit cours de musique bien sympa!!!!!!!!!!

On est tous punis de sorties......pas de Valpuiseau, pas de rue de Rome.......

On sentait quand même qu'elle ne laisserait rien passer aujourd'hui!

Bon gros week-end

:cry: :o :huh:

C'est une blague?

Même pas!!! Elle a demandé à une personne de notre groupe de ne plus revenir à ses cours!!! Je sens qu'aujourd'hui ça va être joyeux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...