abracadabra Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2005 moi j'ai envie d'aller avec Abracadabra, epsilone et les autres sur laon ... vous croyez que ça se plaide ça comme raison ? <{POST_SNAPBACK}> Je veux bien venir plaider pour ta défense!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
youlie Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 vous avez eu quand vos résultats l'an dernier? car il me semble que pour nous c'était plus tôt donc j'ai un petit espoir de recevoir mes notes avant le 13 juillet!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
epsilone Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Je n'ai pas eu ton mail perso Cassane, sinon je t'aurais répondu! J'ai demandé un report dès début juillet en lettre recommandée, au motif d'élever mes é2 enfants, voilà! Et maintenant, je suis ravie de reprendre le chemin des "études"!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
filoute Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 bonjour à toute je viens de réussir mon concours sur Amiens et je pense en voir quelques une de vous dans les mois à venir. Je suis 67ème et j'ai demandé Amiens en premier voeux donc je pense que j'y serai affecté. J'avais passé le concours l'année dernière sur Versailles et j'étais sur Lc (c'était trop l'horreur). voilà c'était pour vous faire un petit coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanoue Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 Félicitations filoute ! tu vis où pour avoir choisi Amiens? oups je viens de le voir sous ton nom! tu vas déménager, alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cassane Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 Je n'ai pas eu ton mail perso Cassane, sinon je t'aurais répondu!J'ai demandé un report dès début juillet en lettre recommandée, au motif d'élever mes é2 enfants, voilà! Et maintenant, je suis ravie de reprendre le chemin des "études"!! <{POST_SNAPBACK}> ne t'inquiète pas, epsilone ... je tente le transfert ... et si non ben je demanderai un report, donc rien de pressé ... en fait je me posais pleins de questions du style est ce que je vais pas regretté mon report ? m'ennuyer ? ... je voulais juste avoit ton experience aprés cette année auprés de tes petits bouts ... est ce que tu as un modèle de lettre de report ? à qui l'envoyer ? j'ai répondu à la pluspart de mes interrogations, grace notamment aux syndicats ... un m'a dit que pour le report si pas transfert, je pourrai toujours lancé ma demande fin aout .... j'espere que c'est vrai ! et qu'il n'y a pas de délai à respecter ! sinon j'emmenne mes 3 monstres à la scolarité et ils verront bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
filoute Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 bah oui, va falloir faire les cartons car en plus on rend notre appartement le 31 juillet. mais bon, nous voulions partir de la région parisienne et comme on aime bien Amiens ... Le seul souci c'est quemon ami est à Caen encore pour 6 mois (la joie) y en a t 'il d'entre vous qui serons à l'IUFM d'Amiens ? (moi je vais arriver sans connaitre personne) PS : et vivement que le relevé de notes arrivent mais j'ai l'impression qu'il va falloir prendre son mal en patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
youlie Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 y en a t 'il d'entre vous qui serons à l'IUFM d'Amiens ? (moi je vais arriver sans connaitre personne) <{POST_SNAPBACK}> moi aussi j'ai demandé amiens en 1er choix donc je pense y être!!! félicitation et bienvenue à amiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
epsilone Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 Alors... Cassane... Si tu as des monstres comme les miens, qui ne font pas souvent du tout de siestes et qui se lèvent à 6h30 du mat et qui se réveillent 4 à 5 fois par nuit.... Euh... et bien tu te dis tous les jours de l'année de report de stage "Comment je m'en sortirai avec l'IUFM en plus l'an prochain!!" Bon, avant je travaillais dans le privé, mais une fois rentrée, je n'avais pas de mémoire ni de fiches de prep à préparer.... Je ne me suis pas ennuyée parce que le peu de temps que j'avais, je l'ai consacrée à l'association de parents d'élèves de l'école de ma fille et à faire des tas de recherche pour l'année prochaine, alors je pense que ça m'a aidé à rester dans le bateau et à ne pas trop me sentir déconnectée! Sinon, je me serais peut être ennuyée!! Je pense que le report est la meilleure solution aussi pour ne pas culpabiliser ensuite pendant la PE2!!! Par contre, la demande de report fin aout, ça me semble super tard, mais bon, je ne sais pas, les syndicats ont certainement raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cassane Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Alors... Cassane... Si tu as des monstres comme les miens, qui ne font pas souvent du tout de siestes et qui se lèvent à 6h30 du mat et qui se réveillent 4 à 5 fois par nuit.... c'est exactement mes enfants que tu décris .... en fait surtout le dernier, qui se réveille bien 3 fois par nuit et qui ne dort pas du tout la journée !!!! je me suis vraiment beaucoup posé de questions : report ? transfert ? report ? transfert ? un matin c'était l'un et l'aprés midi c'était l'autre ... j'ai embeté toute ma famille et tous mes amis avec ces incertitudes (n'est-ce pas samielucas ) .... en plus on déménage la 1e semaine de septembre dans un coin qu'on connait pas ... finallement j'ai vraiment envie d'y aller dés cette année ! donc j'ai remué ciel et terre pour trouver une assistante mat pour julien ... et oui ! miracle j'ai trouvé !!! les grands peuvent aller à la cantine et garderie ... donc c'est faisable, si j'ai bien mon transfert .... mais infaisable si je dois aller sur beauvais car ça me fait partir à 6h45 et donc laisser les loulous à 6h30 : donc là problème de nounou + problèmes de graderie (ouverture à 7h30) .... mais oui, c'est clair que je vais surement culpabiliser à mort de laisser mes petits bouts ... mais j'ai 32 ans !!! faut peut etre y aller ... avant la retraite :P si tu veux on peut continuer en MP, parce que je suis pas sure que ça interesse grand monde, ma petite vie ... et puis là j'ai l'impression de squatter le post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abracadabra Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2005 je suis pas sure que ça interesse grand monde, ma petite vie <{POST_SNAPBACK}> Mais si, mais si!!! et puis là j'ai l'impression de squatter le post ! <{POST_SNAPBACK}> Mais non, mais non!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
epsilone Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Tu sais, les histoires d'organisations de maman, ça redonne le moral à celles qui nous lisent (y'en a bcp sur le forum des maman!) et les autres elles rigolent bien... mais rira bien qui rira le dernier!! elles verront! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés