Aller au contenu

PE2 Picardie


abracadabra

Messages recommandés

Merci youlie !

j'appelle demain!!! mais je sais que Droopy au moins est aussi dans mon cas !!!! bizarre que certains l'aient reçue et les autres non !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cassane

    69

  • abracadabra

    51

  • Fanoue

    46

  • youlie

    22

j'aimerai savoir comment se passe l'affectation en stage.

est-ce-qu'on emet des voeux comme en PE1?

merci d'avance de vos reponses!  :)

Si c'est comme à Beauvais une feullie tourne dans ton groupe quelques semaines avant le stage concerné, tu mets deux voeux géographiques et si tu as de la chance le secrétariat respecte tes voeux...mais comme à Beauvais c'est un gros XXXXXXXXX et bien il n'a jamais pris en compte ma situation familiale... mais bon d'autres ont eu de la chance :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu...

Comme tu le dis Cassane, moi non plus je n'ai pas eu de feuille pour le medecin et j'ai appelé l'IA et m'ont dit que l'on aurai plus d'info à la rentrée...dc faut attendre.

En ce qui concerne la commission pour les demande de transfert et bien, le 30 Aout, ça fait tres tard pour les resultats.....si pour moi c refusé, et bien ça va etre la grosse la galère pour trouver un appart :cry:

J'espere juste ke l'on aura pas bcp de cours la 1ère semiane afin de faire les demarche necessaire pour l'installation !!!

Aller, bonne nuit à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu...

Comme tu le dis Cassane, moi non plus je n'ai pas eu de feuille pour le medecin et j'ai appelé l'IA et m'ont dit que l'on aurai plus d'info à la rentrée...dc faut attendre.

En ce qui concerne la commission pour les demande de transfert et bien, le 30 Aout, ça fait tres tard pour les resultats.....si pour moi c refusé, et bien ça va etre la grosse la galère pour trouver un appart  :cry:

J'espere juste ke l'on aura pas bcp de cours la 1ère semiane afin de faire les demarche necessaire pour l'installation !!!

Aller, bonne nuit à tous !!!

garde espoir pour le transfert, parce que tu as vu sur la fiche, il y a effectivement les critères stricts du 1e examen, mais il y a aussi un second examen des dossiers "régulation des flux d'entrées et de départs dans chacun des centres" ....

pour la visite médicale, j'ai appelé ce matin l'IA, et une charmante dame m'a dit que les feuilles n'avaient pas été envoyées et nous serait fournies à la réunion de rentrée le 1e septembre !!!!

donc là je comprends pas pourquoi certains l'ont eue ????? enfin, d'aprés elle l'erreur c'est pour ceux qui l'ont reçue .... à suivre

enfin les autres de beauvais vous l'avez eu ou non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affirmatif pour les frais de déplacement en PE2 pour aller sur les lieux de stage...l'indemnité est calculée suivant le tarifs de la SNCF, cela veut dire qu'on te rembourse aux maximun le prix d'un billet de train de ton lieu d'habitation à ton lieu de stage...(aller/retour bien sur lol)

Pour plus d'infos, va sur le site du SNUIPP, c'est là que j'avais vu cela !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affirmatif pour les frais de déplacement en PE2 pour aller sur les lieux de stage...l'indemnité est calculée suivant le tarifs de la SNCF, cela veut dire qu'on te rembourse aux maximun le prix d'un billet de train de ton lieu d'habitation à ton lieu de stage...(aller/retour bien sur lol)

Pour plus d'infos, va sur le site du SNUIPP, c'est là que j'avais vu cela !!!

merci beaucoup!

j'ai été voir sur le site...

j'ai une question à celles et ceux qui connaissent Laon: où se situe la gare par rapport à l'iufm? j'ai une amie qui est admise en pe1 à l'iufm de Laon et elle habite Amiens donc elle prendra le train tous les jours. Le trajet gare-iufm n'est pas trop long?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affirmatif pour les frais de déplacement en PE2 pour aller sur les lieux de stage...l'indemnité est calculée suivant le tarifs de la SNCF, cela veut dire qu'on te rembourse aux maximun le prix d'un billet de train de ton lieu d'habitation à ton lieu de stage...(aller/retour bien sur lol)

Pour plus d'infos, va sur le site du SNUIPP, c'est là que j'avais vu cela !!!

Attention tout est caclculé où à partir de ta ville administrative Laon, Beauvais, Amiens où de ton domicile, bien entendu ils prennent le moins loin, c'est des malins! :P

Exemple : tu es à Amiens et tu vis à 30 kms au nord d'Amiens, ton lieu de stage est :

à 5mn' périphérique de l'iufm : tu n'as rien

à 5 kms au sud d'Amiens et 5 kms de l'iufm: tu es remboursé des 5 kms par rapport à l'iufm...

J'espère être claire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affirmatif pour les frais de déplacement en PE2 pour aller sur les lieux de stage...l'indemnité est calculée suivant le tarifs de la SNCF, cela veut dire qu'on te rembourse aux maximun le prix d'un billet de train de ton lieu d'habitation à ton lieu de stage...(aller/retour bien sur lol)

Pour plus d'infos, va sur le site du SNUIPP, c'est là que j'avais vu cela !!!

Attention tout est caclculé où à partir de ta ville administrative Laon, Beauvais, Amiens où de ton domicile, bien entendu ils prennent le moins loin, c'est des malins! :P

Exemple : tu es à Amiens et tu vis à 30 kms au nord d'Amiens, ton lieu de stage est :

à 5mn' périphérique de l'iufm : tu n'as rien

à 5 kms au sud d'Amiens et 5 kms de l'iufm: tu es remboursé des 5 kms par rapport à l'iufm...

J'espère être claire!!!

sur le dossier il faut mettre notre adresse parentale (40km d'amiens) et celle durant notre année scolaire (amiens)

j'aimerai faire mes stages du coté de chez mes parents donc je suppose qu'ils prendront en compte l'adresse parentale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affirmatif pour les frais de déplacement en PE2 pour aller sur les lieux de stage...l'indemnité est calculée suivant le tarifs de la SNCF, cela veut dire qu'on te rembourse aux maximun le prix d'un billet de train de ton lieu d'habitation à ton lieu de stage...(aller/retour bien sur lol)

Pour plus d'infos, va sur le site du SNUIPP, c'est là que j'avais vu cela !!!

Attention tout est caclculé où à partir de ta ville administrative Laon, Beauvais, Amiens où de ton domicile, bien entendu ils prennent le moins loin, c'est des malins! :P

Exemple : tu es à Amiens et tu vis à 30 kms au nord d'Amiens, ton lieu de stage est :

à 5mn' périphérique de l'iufm : tu n'as rien

à 5 kms au sud d'Amiens et 5 kms de l'iufm: tu es remboursé des 5 kms par rapport à l'iufm...

J'espère être claire!!!

sur le dossier il faut mettre notre adresse parentale (40km d'amiens) et celle durant notre année scolaire (amiens)

j'aimerai faire mes stages du coté de chez mes parents donc je suppose qu'ils prendront en compte l'adresse parentale...

Tu émets des voeux donc avec un peu de chance ;) et ils calculeront de la résidence parentale à l'école, de toute façon ils vont au plus économique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

j'étais avec vous un peu au début de l'ouverture du sujet mais bon, je me suis mariée le 16 juillet donc pas trop le temps de faire la conversation avec vous. :blush:

je viens de recevoir moi aussi mon dossier pour l'iufm d'Amiens. je n'ai pas très bien compris ce qu'était les médiations dans le dossier à renvoyer.

quelqu'un pourrait il m'éclairer please !!! ;)

merci beaucoup d'avance et bon courage pour renvoyer les papiers (je l'ai fait hier et c'est un peu long). ce que je comprend pas c'est pourquoi ils ont besoin d'autant de RIB :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...