Aller au contenu

PE2 Picardie


abracadabra

Messages recommandés

Bon après plusieurs coups de telephone passé ce matin ben rien de concluant !!!!

En effet, en ce qui concerne les indemnités de demenagement et de deplacement...et bien RIEN de RIEN, les PE2 on le droit à RIEN !!!!

Ensuite en ce qui concerne les avancements de salaires, et bien là AUSSI, RIEN !!! J'ai appelé l'inspection et on m'a dit que ce n'était pas possible...

La seule solution pour ce faire aider c'est de demander une aide à l'assistante sociale qui est en congé juque la fin du mois et de plus si on doit nous aider ben la commission de Décison statue le 13 SePTEMBRE soit environ 15 jours apres la rentrée....tres pratique nan ?

Je suis désolé mais là c'est vraiment de n'importe quoi... y'a plein de gens qui sont pret à faire des changement d'académie pour changer de centre mais cette putain d'administration refuse les changements sans justificatifs précis...ahh si pe tre paske ça demandera 3 ou 4 h de boulot en plus !!!! C'est vraiment du foutage de gueule, je suis désolé de mes paroles mais bon ça depasse les limites..on nous oblige à bouger car ces messieurs dames ne veulent pas faire d'efforts pour des changments d'academie et ça nous met ds la merde jusqu'au cou !!!!! Vraiment c'est la rage !!! Et en plus y'a pas d'aide que l'on pe avoir rapidement !!!

Je ne parle meme de la commision qui statue le 25 Aout pour les transferts de scolarité...ça aussi c'est n'imp...pkoi attendre si longtps...trouver un appart en 4 jours c'est vachement facile nan ? Pfffffffffffffffffff

Bref je m'arrete ici, dsl si ça choc mais c'est comme ça.

PS: Moi non plus encore pas de notes à LAON, on verra bien ds la semaine si l'administration n'ounli pas de les envoyer, où si elle le envoi avant leur vacances car pour la demande de transfert de scolarité il faut le relevé de notes !!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cassane

    69

  • abracadabra

    51

  • Fanoue

    46

  • youlie

    22

Bon après plusieurs coups de telephone passé ce matin ben rien de concluant !!!!

En effet, en ce qui concerne les indemnités de demenagement et de deplacement...et bien RIEN de RIEN, les PE2 on le droit à RIEN !!!!

Ensuite en ce qui concerne les avancements de salaires, et bien là AUSSI, RIEN !!! J'ai appelé l'inspection et on m'a dit que ce n'était pas possible...

La seule solution pour ce faire aider c'est de demander une aide à l'assistante sociale qui est en congé juque la fin du mois et de plus si on doit nous aider ben la commission de Décison statue le 13 SePTEMBRE soit environ 15 jours apres la rentrée....tres pratique nan ?

Je suis désolé mais là c'est vraiment de n'importe quoi... y'a plein de gens qui sont pret à faire des changement d'académie pour changer de centre mais cette putain d'administration refuse les changements sans justificatifs précis...ahh si pe tre paske ça demandera 3 ou 4 h de boulot en plus !!!! C'est vraiment du foutage de gueule, je suis désolé de mes paroles mais bon ça depasse les limites..on nous oblige à bouger car ces messieurs dames ne veulent pas faire d'efforts pour des changments d'academie et ça nous met ds la merde jusqu'au cou !!!!! Vraiment c'est la rage !!! Et en plus y'a pas d'aide que l'on pe avoir rapidement !!!

Je ne parle meme de la commision qui statue le 25 Aout pour les transferts de scolarité...ça aussi c'est n'imp...pkoi attendre si longtps...trouver un appart en 4 jours c'est vachement facile nan ? Pfffffffffffffffffff

Bref je m'arrete ici, dsl si ça choc mais c'est comme ça.

PS: Moi non plus encore pas de notes à LAON, on verra bien ds la semaine si l'administration n'ounli pas de les envoyer, où si elle le envoi avant leur vacances car pour la demande de transfert de scolarité il faut le relevé de notes !!!!  <_<

Bienvenue au club :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non seulement je ne suis pas choquée, mais en plus je suis tout à faitd'accord avec toi ! c'est vraiment n'importe quoi !!!

je ne comprends même pas pourquoi ils refusent les avances sur salaire ... ça se fait même dans le privé !!!

pour la commission du 25 aout, franchement là aussi je bloque ???? tout le monde va demander tout de suite sont transfert : ça aurait été plus simple pour tout le monde de faire la commission le 20 juillet : nous on s'organise, et eux ils savent qui va où !!!!

je crois avoir lu sur le forum que certaines académies envoient avec le relevé de notes une feuille à remplir pour les nouveaux admis pour qu'ils choisissent leur centre de formation !!! alors là on croit rêver : eux ils peuvent choisir en juillet et nous on peut pas changer des voeux faits en décembre !!!!!! j'avais appelé le rectorat en mars (bien avant les écrits) pour demander à changer mes voeux, rien à faire !!!! il suffisait d'une case à cocher, et là pas de problème d'équité entre les candidats, personne n'avait encore passer les épreuves !!!! j'y comprends rien !!!

et pourquoi empecher les permutations ? à qui profite le refus ? équité ? rien n'empeche les mieux placés de faire leur demande de changement ... là encore je ne comprends pas bien ????

donc oui Droopy je comprends ton coup de gueule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez les motifs pour un transfert ? je l'espère pour vous...

alors pour moi, le transfert peut être accordé si :

- changement dans la situation par rapport à l'inscription ( achat d'une maison)

- nombre d'enfants (3 pour moi)

- age des enfants ( il faut des petits en dessous de 4 ans, pour moi 6, 4 et 1 an)

- rapprochement de conjoint (mariée)

- être propriétaire de son logement (c'est le cas pour moi)

tu en vois d'autres ?

le syndicat contacté m'a dit que l'an dernier, seuls avaient été refusés les candidats sans enfants ni conjoint !!! mais rien n'est gagné d'avance !!! c'est clair que si la motivation est seulement le nombre de km, ça va peut être faire juste ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez les motifs pour un transfert ? je l'espère pour vous...

alors pour moi, le transfert peut être accordé si :

- changement dans la situation par rapport à l'inscription ( achat d'une maison) non

- nombre d'enfants (3 pour moi) oui

- age des enfants ( il faut des petits en dessous de 4 ans, pour moi 6, 4 et 1 an) oui

- rapprochement de conjoint (mariée)non

- être propriétaire de son logement (c'est le cas pour moi) non

tu en vois d'autres ?

le syndicat contacté m'a dit que l'an dernier, seuls avaient été refusés les candidats sans enfants ni conjoint !!! mais rien n'est gagné d'avance !!! c'est clair que si la motivation est seulement le nombre de km, ça va peut être faire juste ....

C'est faux je remplis tous les critères sauf que j'ai 1 enfant et que mon fils avait 5 mois de trop et mon transfert a été refusé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien mon transfert sera refusé alors ?????

Mariée avec le mari qui travaille à Nice 2 enfants mais bon 4 ans et demi et 6 ans et demi...

je me désespère je comptais vraiment avoir mon transfert au moins ça car la demande d'exeat il ne faut pas y compter tous les PE2 sortant de cette année qui en on fait la demande ont eu un superbe NON !!!!!

:cry::cry::cry:

je crois que l'année de PE2 va être particulièrement pénible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux je remplis tous les critères sauf que j'ai 1 enfant et que mon fils avait 5 mois de trop et mon transfert a été refusé!

pour 5 mois seulement ???? les boules !!! il n'y a aucun recours je suppose ? et puis je ne comprends pas pourquoi cette limite d'age, même scolarisés, il faut bien s'occuper de les mettre à l'école et de les récupérer ... ils sont droles eux !!!! :(

moi, j'espere que ça va passer avec mon dernier d'un an et les 2 autres à gérer !!! :cry:

tu as demandé ton ineat-exeat pour la Somme cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien mon transfert sera refusé alors ?????

Mariée avec le mari qui travaille à Nice 2 enfants mais bon 4 ans et demi et 6 ans et demi...

je me désespère je comptais vraiment avoir mon transfert au moins ça car la demande d'exeat il ne faut pas y compter tous les PE2 sortant de cette année qui en on fait la demande ont eu un superbe NON !!!!!

:cry:  :cry:  :cry:

je crois que l'année de PE2 va être particulièrement pénible....

tente le coup, tu as tout à gagner et rien à perdre !!!! mais tu ne seras fixée que le 25 aout !!! je sais que plusieurs n'ont pas été acceptés à cause de cette question d'age des enfants .... par contre je ne sais pas comment ça marche pour le transfert inter-académie .... tu es affectée où ? Nice doit être trés demandé non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassane avec ton classement au concours tu n'as pas pu obtenir ton premier voeux où tu as changé entre temps ?????

ben si en fait, j'ai obtenu mon premier voeux (j'habitais alors dans l'oise), mais on a signé l'achat d'une super maison en mai, prés de soissons .... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...