Maykeul Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 pas évident vu que beaucoup de choses vont changer cette année. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ces changements ne vont être simples pour personne : ni pour les PE2 ni pour les formateurs. Attendez vous à quelques cafouillages !
bichette Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Bonsoir bonjour Je souhaite revendre mes livres de préparation au CRPE vu que je suis enfin admise (sur Quimper en plus). J'aimerais savoir si les Hatier français et maths sont utiles en PE2 ou pas ? Merci
mor-ganna29 Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Bonsoir bonjourJe souhaite revendre mes livres de préparation au CRPE vu que je suis enfin admise (sur Quimper en plus). J'aimerais savoir si les Hatier français et maths sont utiles en PE2 ou pas ? Merci Je n'ai jamais ouvert les miens ! On en a pas besoin.
linsara Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 oki merci les PE2! du coup j'ai tout vendu ayé
linsara Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 non pas vraiment j'ai tout bradé, mes livres sont plein de fluo!!! et ma prep du cned n'est pas tout à fait à jour... mais j'ai plein de place sur mes étagères!!!!! :P
Allie67 Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Et hop, je ferme ce sujet, l'année scolaire 2005-2006 étant terminée Pour les anciens PE2, je vous invite à créer un sujet sur le Mur dans Entre vous
Messages recommandés