Aller au contenu

PE2 Bonneuil


Rénatan94

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rénatan94

    199

  • ChannaD91

    192

  • Gelsomina31

    164

  • tartinette

    127

Compte rendu de visite de SR1 reçu aujourd'hui ..et positif à part quelques critiques justifiées, je trouve. Donc, très contente, assez confiante pour la prochaine visite et reboostée pour la suite.

Je vosu en souhaite autant à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte rendu de visite de SR1 reçu aujourd'hui ..et positif à part quelques critiques justifiées, je trouve. Donc, très contente, assez confiante pour la prochaine visite et reboostée pour la suite.

Je vosu en souhaite autant à tous.

:wub::wub: super

moi visites mardi et vendredi de la semaine prochiane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi aussi pour moi mais avec la PIUMF cette fois. Je penserai à toi Mardi matin Froggett mais ton amour pour les enfants va t'ider à trouver le bon postionnement du prof des écoles (si tu ne l'as pas déjà trouvé) et ça devrait se passer comme sur des roulettes...j'en suis sûre !

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi aussi pour moi mais avec la PIUMF cette fois. Je penserai à toi Mardi matin Froggett mais ton amour pour les enfants va  t'ider à trouver le bon postionnement du prof des écoles (si tu ne l'as pas déjà trouvé) et ça devrait se passer comme sur des roulettes...j'en suis sûre !

:wub:  :wub:

toujours les mots justes, les mots qui rassurent :wub::wub:

on fait de la transmission de pensée alors mardi matin :D:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Et bien pour moi les visites sont terminées !!! :P :D

Ma 2ème a eu lieu cet après-midi..

J'ai eu beaucoup de remarques positives !! :wub: (ma voix, mon calme, mon intérêt pour les élèves en difficulté, ma patience ...

Et quelques conseils, concernant le rytme de mes activités, il faut aussi que je théatralise plus (mais je crois que le fait d'être visitée font que je me suis un peu retenue !!)

Donc je pense que ça ira !!

Voilà bonne soirée et bon courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait plaisir de voir que pour mes collègues PE2, ça va bien!

J'attend les affectations de SR2 de la vague une, apparement je pars en stage en janvier. donc ma TPS PS est pour vous!

Bon courage à vous pour vos prochaines visites: M... M... M...

A beintot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TPS PS à vitry? Parce que moi je suis en SR2 en cycle 1 justement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) ça fait plaisir de voir que vos stages se passent plutot bien! :biggrinthumb:

moi, en SR2, je serais en cycle 3! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh, peut être une copine d'EDP???

Tenez moi au courant de vos affectations alors!

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  ouh la la! moi qui allais écrire que je stressais pour la visite lundi matin, quand je lis vos posts je me dis que j'ai quand même de la chance : mes CM1 sont 20, et leur principal défaut, c'est le bavardage. Mais il n'y a pas l'air d'avoir d'élèves perturbateurs. Ils parlent tous en même temps mais pour l'instant c'est tout. En même temps jeudi matin le titulaire était là, vendredi aprèm séance cinéma, samedi matin cours annulés, et lundi aprèm qui vient cross. Donc je n'ai pas eu le temps de faire grand chose, et j'aurais préféré être visitée à un autre moment...En plus elle vient de 8h30 à la récré, qui dure 15 min, je ne vois pas quand est-ce qu'on pourra discuter!

alors, comment ça c'est passé???

j'espere que tout va bien pour tout le monde, donner des nouvelles!

coucou! la visite s'est bien passée. Ma "PIUFM" m' fait des critiques pertinentes, relatives au programme de la demie-journée que j'ai pas donné, au tableau que je devrais utiliser d'avantage...Sinon elle m'a fait des commentaires sympas concernant mon travail (très sérieux!), mon comportement (bonne gestion de l'espace, ferme et souriante... ;) ). Elle a été marquée par le calme et le silence des élèves! Moi aussi, ils n'avaient jamais été aussi silencieux :D

Sinon prochaine visite demain matin, or j'ai une méga rhinopharyngite (cadeau des CM1). Donc,entre 18 paquets de mouchoirs, j'ai fait cours vendredi à voix très basse, et en chuchotant samedi matin. J'ai un traitement de cheval, mais ma voix ne sera sûrement pas revenue demain...et l'IMF reste toute la matinée! :cry:

Enfin je vous raconterai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...