Aller au contenu

PE2 Evreux


lou76

Messages recommandés

arfff il y tellement de lc cette année qu'ils ont pris les lc et ont complétes avec des lp du début de l'alphabet???non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 807
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess27

    134

  • La Marquise

    120

  • emmah

    77

  • Delphinette

    72

Bonjour à tous,

Ceux qui sont convoqués à 8h30 sont peut être les anciennes listes complémentaire et les anciens PE1 !? <_<

Ou c'est tout simplement le fruit du hasard :)

Moi , je suis à 8h30 et je suis en début de l'alphabet, ancienne PE1 et liste principale donc, ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose une question...(ça change!!! :P )

au concours, mes options étaient histoire-géo et allemand...

je me demande si à la rentrée, je devrais choisir entre arts plastiques et musique ou si je devrais faire les deux...

et je me pose aussi la question pour l'anglais: est-ce que je vais être amenée à faire de l'anglais (malgré que j'aie fait allemand au concours...)??

en fait, est-ce que nous allons encore devoir faire des choix ( sans compter la dominante) ou est-ce que l'on fait tous les autres domaines non choisis au concours?

ouf!!j'ai réussi à poser ma question! merci d'avance pour les réponses et félicitations si vous avez compris!! :blush::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis c'était clair :huh:

alors tu auras obligatoirement anglais, atrs plastiques musique et sciences

voilà ! et je ne dirais qu'une chose : bon courage, les initiés comprendront et les autres verront bien assez tot :cry:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour l'anglais tout le monde est dans le même cas... ;)

Et le prof est super sympa, on apprend surtout à construire des séances qu'à parler en Anglais...bon jsuis d'accord...ça résoud pas le pb mais bon.... :D

Vous allez voir, ça devrait le faire, c'est plutôt un cours sympa, po de stress ;)

Bon courage les filles, et on se voit bientôt pour la fiesta! :P

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris on a obligatoirement les options que l on n'a pas prises au concours?

moi qui avait anglais et hg, j aurai musique et art plastique et anglais????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le prof est super sympa, on apprend surtout à construire des séances qu'à parler en Anglais...bon jsuis d'accord...ça résoud pas le pb mais bon....

alors là delphinette pour une fois je suis pas d'accord avec toi; ;)

toi tu avais un prof génial mais moi c'était de la prononciation pendant une heure et des exposés pendant une heure ! donc on a fait une séance dans l'année ; je ne sias absoluement pas faire de séances et suis toujours aussi nule ....

pour les option tu auras sur toute l'année les options que tu n'auras pas faites au concours donc pour Shaimine , arts plastiques ou musique (tu feras un voeux )et sciences

et ensuite tu feras arts plastiques ou musique (selon ce que tu as choisi) et l'option où tu as eu la moins bonne note au concours et ça pendant seulement un semestre

donc moi j'ai fait par exemple anglais et sciences toute l'année et arts plas et musique ( que j'avais passé au concours et ou j'avais eu 9) au second semestre

j'espère que c'est clair !!!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...