Aller au contenu

PE2 Evreux


lou76

Messages recommandés

mariecbt : je crois que tu attends un peu trop de l'IUFM là... :D

Kristem : Bon anniversaire !!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 807
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess27

    134

  • La Marquise

    120

  • emmah

    77

  • Delphinette

    72

Bon Anniversaire à toi et à Delfynus!!! :P :P :D

Ben oui je vends la mèche pasqu'elle est trop timide pour vous ldire: :blush:;)

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariecbt,

E tbien pour les cours de fg en fait, ça déped de ton prof... :huh: Certains sont plus dans le vif du sujet et répondent aussi aux questions que tu leur poses...d'autres s'en moquent et vont faire ce qu'ils ont prévu.....la même chose depuis 50 ans... :P

Bref....voilà

Donc tant que tu ne sais pas qui est ton prof...tu restes dans l'incertitude. Mais souvent, ces cours sont des cours où on s'ennuie un peu.....je te l'avoue ;)

Pour Titinette ;)

Si tu veux aller en stage en CP à Vernon et que tu le précises sur ton papier...il y aura aucun soucis pour que tu y ailles....l'école où est Delphine, la Croix d'Epine, est réputée pour être très très difficile et la violence a l'air assez courante(ils voulaient mettre le feu à l'école en Juin ces petits élèves...et oui!). Comme personne de chez personne veut y aller, mais Delfynus elle est super super motivée et super courageuse, tu risques d'y aller si tu le demandes ça c'est certain! ;) :P

Voilà

Bon courage....amsi le stress est plus pour nous maintenant!

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delfynus,

Avec un petit temps de retard (journée du samedi chargé), je te souhaite un très très très joyeux anniversaiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeee :D :P :D :P :wub:

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui même si c'est difficile çà m'intéresse car de toute façon on sera forcément confronté à des élèves, une classe ou une école difficile donc je pense que c'est formateur :)

Je ne vois pas ce métier comme quelque chose de tout rose donc au boulot :P

Bon anniversaire Delfynus :wub: tu nous diras comment çà se passe pour toi hein ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Delfynus :clown:

Question sûrement bête :blush: les personnes qui nous visitent...on les a en cours ou pas forcément?

Merci :blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas forcément....mais ça arrive ;)

En fait, au premier stage, c'est forcément un prof d'IUFM et tu es avec qq(une copine, donc c plus cool)et chacune est visitée pas qq de différent. Au SR2, c'est 2 visites: soit 1 IMF soit 1 PIUFM(prof) soit 2 PIUFMs...et le troisième c'est une visite par soit PIUFM ou IMF sauf si ta 2ème visite c'est mal passée...dans ce cas, tu auras 2 visites....et si les 2 visites se passent mal encore à ce SR3, tu en as une troisième....et puis STOP! après c'est commission et pis proongation de scolarité ou titularisation ou visite en Juin ( la dernière semaine, trop top!)

Bon ne vous stressez pas parce que vous aurez toutes ces infos le jour de la rentrée!! ;)

Bizzzzzzzzz

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sinon, pour Delfynus, en ce moment elle finit de préparer son apprt ( trop trop beau d'ailleurs!)et donc elle n'a pas encore internet :blush: ...c pour ça qu'elle répond po! ;)

Sinon, on c vu hier et.............on a pas pu s'empêcher de parler de vous!! :D :P :blush:

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide :wub:

Je demandais car dans la vie de tous les jours on peut parfois me penser comme originale dans ma tenue et que je m'interrogeais sur le fait que les profs puissent avoir des à prioris négatifs là-dessus.Comme me l'ont dit mes collègues,il faut se méfier car les gens préférent les personnes "classiques",même si pour les stages je comptais de toute façon m'habiller simplement. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il faut faire attention à ta tenue lors des stages. Ceux qui viennent te visiter te jugent...même si pourtant ils disent le contraire... :blush: Il vaut mieux "rentrer dans le moule" que s'en distinguer, si tu vois ce que je veux dire... <_<

On peut parfois entendre des IMF reprocher à certains stagiaires d'être trop grand, trop petit, trop "décolté"....

De toute façon, on ne peut pas te reprocher ta tenue si tu sais mener ta classe....et justifier ton choix de façon intelligente...chancun est différent et heureusement, c'est pour ça que la vie est plus belle... ;)

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...