kristem Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Je vous rejoins à Evreux à la rentrée! :P Je suis maman également . Ca ne m'arrange pas vraiment de faire la route Barentin-Evreux et suis également intéressée par du covoiturage. En attendant, bonnes vacances à toutes.
shaimine Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 moi aussi je suis maman ... de trois tornades et je serai en pe2 en sept !! une tite question ou peut on demander l etat signaletique des services militaires? merci de votre aide!
titecaro Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Nanne, je suis partante pour le covoiturage avec toi sur le trajet le havre Evreux et j'ai entendu dire qu'il y en aura d'autres... faudra se tenir au courant sur ce post pour s'organiser... en attendant bonnes vacances...
Delphinette Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Shaimine.............à la préfecture, non? <_< En fait pourquoi tu demandes ça?? Delphinette
shaimine Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 je demande ca parce qu on nous le demande pour la constitution du dossier envoyé par l ia on ne vous l a pas demandé?
emmah Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 coucou suis a evreux également l'année prochaine. j'habites près de Lisieux pour l'instant mais mon ami travaille à Evreux, on fera la route au début, donc pour ceux qui ont besoin on aura de la place... Sinon, je voulais savoir quand il fallait rendre le dossier d'inscription, parce qu'il a été envoyé à mon ancienne adresses, et je ne pas eu le temps d'aller le chercher! Donc, dois-je paniquer????? :P
shaimine Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 non emmah pas de panique on a jusqu au 15aout pour le renvoyer mais bon ils nous demandent de renvoyer l accusé de reception pour l acceptation du poste puis il faut constituer le reste du dossier
Pascool Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Shaimine.............à la préfecture, non? <_< En fait pourquoi tu demandes ça?? Delphinette <{POST_SNAPBACK}> Moi je me suis dis que c'était juste pour les garçons, non ?
titecaro Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 oui c'est juste pour les garçons mais c'es vrai qu'ils pourraient le préciser car moi aussi j'avais chercher partout...
shaimine Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 je me suis renseignée donc tout depend de l année de naissance comme de je suis née en 1980 je ne suis pas concernée
emmah Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 juste une petite question: l'une d'entre vous a-t'elle été au rendez vous chez le phtisiologue? juste pour savoir en quoi ça consistait! Je sais que c'est pour détecter les infections, notamment tuberculeuses, mais c'est une radio? ou un autre examen?
Messages recommandés