mariecbt Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 donc, en fait, je crois que kristem, nanne et moi, nous serons dans le même groupe si je ne m'abuse... et bien, je vous dis à demain avec un premier cours d'eps!! qu'as-tu dis au sujet des tices, nanne? nous n'aurons donc pas cours tous les lundis après-midis??
emmah Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 non ya des créneaux pour les TICE mais ils ne seront pas tous utilisés, il vous arrivera donc de ne pas avoir cours du tout le lundi après midi! mais demain ya cours... dsl!
kristem Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Emmah, je n'ai pas reçu ton mail <_< :P Nanne et Marie cbt, on se retrouve demain. J'aurai tjs mon bandana rose autour du sac. Sinon, je peux vous envoyer ma photo, et m'envoyez la votre? Ca a marché très bien avec Emmah
emmah Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 zut alors... je l'ai envoyé dans la nuit de vendredi mais pas avec ma boite email... je vais voir ça :P
emmah Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Merci Emmah <{POST_SNAPBACK}> C'est parti sur ta boite mail! j'espère que ça va marcher cette fois ci!
nanne Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 ok on essaye de se retrouver kristem et marie! oui pour les tice ce sera un créneau utilisé mais pas tous le temps..pareil pour le vendredi après midi (avec les idems!)...finalement pas si mal cet emploi du temps!!hihi a tout à l'heure alors!
mariecbt Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 oups!! désolée les filles...je n'ai eu ces messages que ce soir...et je n'ai pas du tout fait attention aux bandanas roses... bon, je ferais plus attention demain!! et au fait, rassurez-moi car emmah m'a fait peur, il n'y a vait pas tice hier??
emmah Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 non non! soit j'ai mal vu soit ils ont changés les plannings! veinards! nous on commence dès vendredi!
shaimine Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Certes emmah!! ... mais c est que donc nous finirons plus tot :P
mariecbt Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 désolée les filles!! je ne vois vraiment pas qui vous êtes!!! a quoi ressemblez-vous, dites moi?? moi, j'ai toujours mon sac rose avec une fleur... peut- être à demain, mystérieuses collègues!! :P
Messages recommandés