Posté(e) 24 août 200520 a rahlalalalala quelle ronchonneuse :P y'en a pour 20 min de bus, 25 de rer et 20 de métro pour aller à Molitor Comment ça faut que les transports soient coordonnés? T'exagère!!!! Dites mam'zelle Magalie B y'aurait pas un cheri sur Batognolles? Allez je croise les doigts pour que vous soyez tous!!!! sur batignolles!
Posté(e) 24 août 200520 a Et non pas de chéri sur Batignolles mais plutot vers la Sorbonne!! Donc ce n'est pas vraiment ca ma motivation!!!
Posté(e) 24 août 200520 a Et non pas de chéri sur Batignolles mais plutot vers la Sorbonne!! Donc ce n'est pas vraiment ca ma motivation!!! <{POST_SNAPBACK}> raté!!!!
Posté(e) 26 août 200520 a C'est vraiment étonnant que vous n'ayez pas reçu de papier, ils sont peut-être revenus à leurs anciens amours, l'affichage au dernier moment! Où ils n'ont pas fini leur partie de carte servant à affecter les PE2 :P
Posté(e) 26 août 200520 a C'est vraiment étonnant que vous n'ayez pas reçu de papier, ils sont peut-être revenus à leurs anciens amours, l'affichage au dernier moment!Où ils n'ont pas fini leur partie de carte servant à affecter les PE2 :P <{POST_SNAPBACK}> mais non ils jouent pas aux cartes pffffffffffff... ils jettent les affectations en haut de l'escalier : celles des marches paires vont à Molitor, les autres à Batignolles :P :P :P ok je sors
Posté(e) 26 août 200520 a mais non ils jouent pas aux cartes pffffffffffff...ils jettent les affectations en haut de l'escalier : celles des marches paires vont à Molitor, les autres à Batignolles :P :P :P ok je sors <{POST_SNAPBACK}> ........... la logique de l'éducation nationale :P !! Je les sens effectivement bien être revenus à l'affichage classique le jour J
Posté(e) 27 août 200520 a super cool mais pas très pratique quand on a des enfants... enfin on m'a dit que les mères de famille avait des dérogations désolé pour les autres
Posté(e) 27 août 200520 a super cool mais pas très pratique quand on a des enfants...enfin on m'a dit que les mères de famille avait des dérogations désolé pour les autres <{POST_SNAPBACK}> Plus que des dérogations se sont des facilités mais qui, malheureusement, ne marchent pas à tous les coups.
Posté(e) 27 août 200520 a Plus que des dérogations se sont des facilités mais qui, malheureusement, ne marchent pas à tous les coups. <{POST_SNAPBACK}> merci de me remonter le moral Lili je rigole de toute façon je trouverais toujours une solution :P
Posté(e) 27 août 200520 a Y'aura pt'être moyen de trouver quelqu'un qui veut bien échanger...je l'espère pour toi Joelle