Aller au contenu

PE2 Paris 2005/2006


liligrenouille

Messages recommandés

Y'aura pt'être moyen de trouver quelqu'un qui veut bien échanger...je l'espère pour toi Joelle  :)

ça oui,il ne faut pas hésiter à trouver des solutions, à secouer tous les arbres, des fois ça marche.En fait tant qu'il y a une possibilité, il ne faut pas lâcher! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    59

  • liligrenouille

    39

  • lilie2fr

    36

  • joellebuff

    32

Vu sur le site de l'iufm de paris:

Rentrée des PE2 à Batignolles : accueil et formalités administratives (à 9h et 13 h, convocation selon ordre alphabétique)

Vendredi 2 septembre :

PE2 : de 8h30 à 17h30 - accueil pédagogique à Molitor

Voilà pour vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cuobelita pour l'info, j'avoue que je n'ai pas le réflexe d'aller voir le site de l'IUFM. Grace à toi je sais que dès vendredi je vais devoir trouver quelqu'un pour me garder mon fils... faites que je sois sur Batignolles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le mond,e une ancienne nouvelle venue, pour les lc bonjour a toutes (pas de olivier M ou elliott?) et pour les autres felicitation!!!!!!!!!

j'ai bien lu tout les petits messages et ben j'attendrai jeudi pour savoir tout ca....

moi je suis a 13H, je crois qu'elliot aussi

alors a bientot tout le monde, yeeeeeeeeeeeeha :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEllo Anaïs!! J'espère que tes vacances se sont bien passées!! :) Décidemment, vous êtes tous convoqués à 13h les ex-lc. Qui est à 9 heures? je suppose que c'est la seconde partie de l'alphabet, et comme je suis dans les L je ne sais jamais où je vais me retrouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cuobelita, vacances tranquilles et toi?

g hate de découvrir la PE2, ca fait faillote mais c qd meme sympatoche d'apprendre des trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable :D mé non tu n'es pas fayote c'est juste de la curiosité ;) d'ailleurs je suis comme joelbuff, j'attends avec impatience l'affectation...je nous envoie des bonnes ondes pour Batignolles!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben en tout k g eu elliot o tel, on a rv a 12h30 a l'iufm, si t encore la passe nous dire bonjour, genre metro rome ou un café le plus proche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super cool mais pas très pratique quand on a des enfants...

Enfant ou pas ce n'est jamais pratique d'avoir 30min de trajet en + <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super cool mais pas très pratique quand on a des enfants...

Enfant ou pas ce n'est jamais pratique d'avoir 30min de trajet en + <_<

Ca me ferait plaisir de vous voir :) , ça dépendra un peu du self des batignolles, si c'est ouvert je vais pt'être aller y manger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben en tout k g eu elliot o tel, on a rv a 12h30 a l'iufm, si t encore la passe nous dire bonjour, genre metro rome ou un café le plus proche...

J'ai fait une fausse manip', c'est à Anaïs que je répondais, tout le monde aura compris! :blush:

Désolée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super cool mais pas très pratique quand on a des enfants...

Enfant ou pas ce n'est jamais pratique d'avoir 30min de trajet en + <_<

oui sauf que quand on a un enfant à récupérer avant 18h30 ce n'est pas une question de pratique mais de nécessité sinon perso ça ne me gênerait pas d'aller sur le site Molitor!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...