CélinePE2 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Bonsoir, merci bcp pr les infos. J'ai réussi à m'inscrire aux app mais bizarrement ils demandent le login et le mot de passe ms pas le fameux numéro prothée, ,je ne sais donc pas à quoi nous sert ce numéro. Une autre petite question, pour ceux qui étaient lc comme moi l'an dernier, peut-on continuer à envoyer nos coupons de transport normalement ou bien faut-il demander un imprimé quelconqubonne soirée Céline G2 Batignolles
bibipupuce Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Bon, y'a effectivement pas besoin de code pour les APP...mais ça ne fonctionne pas, les choix affichés ne correspondent pas à mes voeux
del20160722 Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Ehhhhhhhhhh! Y'a un truc curieux qui vient de se produire! je suis connectée de l'iufm des Batignolles puisque la connexion neuf telecomn ne fonctionne pas depuis hier, je laisse un message sur le forum et je suis connectée sous le nom de bibipuce lol :P A n'y rien comprendre. bibipuce tu t'es connectée d'un pc de l'iufm aujourd'hui ou hier?
del20160722 Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 C'est encooooooooooooore moiiiiiiiiii Ca y est j'ai réussi à m'inscrire, en fait la fenêtre est tellement grande que je n'avais pas vu les cases" monter" et "descendre" pour la bande déroulante c'est tout moi ça
bibipupuce Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Non je ne me suis pas connectée de l'iufm hier ou aujourd'hui! C'est étrange! Je suis chez moi et réveillée depuis peu Bonne journée à toutes et à tous.
bibipupuce Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Cécilepe2: juste pour te dire que je suis sarah ta voisine en eps et philo de cette aprem, j'ai voulu t'envoyer un message privé mais ça ne marche pas! @++
CélinePE2 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 bonsoir, bibipupuce je te donnerai mon mail demain, j'ai peut être mal configuré ma connexion sur le forum, à demain
Dragibus Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Il faut un minimum de messages postés sur le forum pour pouvoir recevoir des messages privés je crois. La mangeuse de Dragibus Elodie
lilie2fr Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Il faut un minimum de messages postés sur le forum pour pouvoir recevoir des messages privés je crois.La mangeuse de Dragibus Elodie <{POST_SNAPBACK}> Vi il en faut 5
CélinePE2 Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 bonsoir, merci pour l'explication! je n'ai plus qu'un message à envoyer et je pourrai vous envoyer et recevoir des messages privés. cooooool. à demain les filles Céline
Motivoux Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Coucou avis aux nouveaux et aux ex PE2 Avez vous votre lieu de stage pratique accompagnée??? pour lundi , nous groupe D .. On a rien et les ex Pe2 , je sais que certains IMF ne sont pas toujours très faciles même si on tombe sur un de ceux là ; pourriez vous nous prévenir?? Sinon bon courage à tous et au fait j'ai eu mon premier cours vraiment interessant aujourd'hui avec une super prof de Maths!!! ça me change de ma PE1 où l'on avait subi un calvaire Bonne soirée à tous :P
bibipupuce Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 rien pour nous nous plus motivoux (groupe G) Je vois mon tuteur enfin demain et pour le stage il semblerait qu'on ne saura que vendredi après midi quand on verra notre coordonnatrice... Un peu tard je trouve mais bon... bonne soirée @++
Messages recommandés