vivirousse Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Quelqu'un aurait un modèle CD avec un singe (notre mascotte) merci bonne fin de vacances
Moustache Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 (modifié) Quelqu'un aurait un modèle CD avec un singe (notre mascotte) en ligne, lettre C comme CD... ça vient de sortir Modifié 30 août 2009 par Moustache
clag Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Quelqu'un aurait un modèle CD avec un singe (notre mascotte) en ligne lettre C comme CD... bah bizarre j'avais regardé pour vivirousse et je le trouvais pas!
letapisrevant Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Je pense leur faire faire leurs empreintes des 2 mains accollées et puis on ajoutera des antennes au feutre une fois sec en collant peut etre une boule de cotillon. L'interieur sera fait au coton tige et on collera le prénom en dessous écrit en majuscules avec la police bubblegum (cf site dafont). Vous en pensez quoi ?
snickie Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Bonsoir, Je souhaite réaliser des étiquettes porte manteaux en forme de fleur mais je ne retrouve pas le modèle qui était disponible (je crois) sur le site maternailes ou un autre. : Est-ce quelqu'un pourrait me dépanner? Merci d'avance. snickie
nanoue89 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 bonjour pour nous ce sera une palette de peinture avec pinceau , on a écrit le prénom au milieu de la palette dessinee cela met un peu de gaieté dans notre vestiaire bonne rentrée a tous
vivirousse Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 J'avais cherché à C mais il n'existait pas encore. Merci Moustache! Toujours présent,.... que ferais-je sans toi?.. Merci encore Viviane
pepite100 Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 Des idées pour renouveler un peu http://petit-bazar.unige.ch/wp/chd/2009/08/09/vestiaire/
fifinew Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Bonjour, je recherche des idées pour décorer les porte-manteaux de mes GS sur le thème des 5 continents! Merci
Nath79 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Bonjour, je recherche des idées pour décorer les porte-manteaux de mes GS sur le thème des 5 continents! Merci Nous allons , nous aussi , travailler sur les 5 continents cette année dans l'école. J'ai envie de leur faire faire une montgolfière pour leur porte manteau en rappel au tableau de présence que je vais faire avec eux.
cleo17fr Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 Quelles sont vos idées pour cette année ? Je commence : GS : Portmanteau = bonhomme technique carte à gratter....un fond claire craie grasse, on colorie par dessus avec une oculeur plus foncé....puis on dessine le bonhomme avec une allumette ou un cure-dent ou...
Messages recommandés