Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci Tika, j'espere que tu as raison

Fanma, selon où tu habites je serais surement interesser par le covoiturage! :blush:

Enfin pour répondre à gwenadroop, g déjà choisi et envoyer mais dominantes: 1er choix AP5 ET AP2, 2eme choix EPS!

voilà pour moi! ;)

• Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gwenadroop

85

• Vanou96

51

• petit-panda

41

• mali-malou

36

Posté(e)

moi je crois que ma dominante correspondait à AP2. A mon époque c'était Foiret qui le faisait.

Posté(e)
moi je crois que ma dominante correspondait à AP2. A mon époque c'était Foiret qui le faisait.

et c interessant? le prof est bien?

Posté(e)

C'est une prof pas mal...

PEut être que les T1 se rappellent mieux que moi (ça fait deux ans) qui faisait telle dominante car sauf exception ça change peu...

AP5 c'est la dominante avec du théâtre ?? elle se fait je crois avec la dame du cdi de belle ombre cheveux blancs...notamment.

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Pour l'emploi du temps je confirme ce que Gwenadroop a dit. Le premier jour, on te dit simplement où tu seras le lendemain. Et 2/3 jours après on avait l'emploi du temps; mais bon, nous on a eu pas mal de modifs au cours de l'année.

Pour ce qui est de madame Foiret, moi je l'ai trouvé super, on a appris pleins de choses tout en se marrant. Malheureusement, je crois qu'elle ne sera pas là cette année.

Moi, j'avais pris dominante EPS généraliste et j'avais monsieur Havage et monsieur Duffault. Le premier est vraiment génial quand au deuxième moi je l'ai bien aimé mais il est assez spécial.

Posté(e)
C'est une prof pas mal...

PEut être que les T1 se rappellent mieux que moi (ça fait deux ans) qui faisait telle dominante car sauf exception ça change peu...

AP5 c'est la dominante avec du théâtre ?? elle se fait je crois avec la dame du cdi de belle ombre cheveux blancs...notamment.

merci pour l'info!

Posté(e)

Ah oui pour ceux qui prennent eps la dominante danse c'était bégorre qui la faisait généralement (je sias pas si elle toujours là...) moi je ne l'aime aos trop mais bon...

jeux collectifs c'était lafontaine. Super prof mais très dur lors des visites.

Donc moi je prendrais si je faisais dominante eps la généraliste car havage et duffault sont excellents..

maintenant si'il y a bcp de pe2 qui prennent cette dominante il y aura plusieurs groupes et là le sprofs peuvent changer...

Posté(e)

Sinon, je fais appel à la mémoire des ex-PE1 : le site du Capitaine Bastien est-il bien pourvu en matériel informatique ? Y a-t-il des PC "à la hauteur" (Win 95?98?2000?XP???) ? Peut-on y accéder sans devoir faire la queue ? Y a-t-il des imprimantes ? des scanners ?

Je rêve peut-être, mais je ne vais pas m'équiper et m'acheter un portable s'il y a déjà tout ce qu'il faut là-bas.

Merci d'avance pour vos lumières !

Les filles, ça vous serait possible de me donner les infos sur l'équipement informatique ?

J'aurais besoin de le savoir dès que possible (à moins que vous n'ayiez jamais mis les pieds dans la salle d'informatique ? ou bien qu'elle n'existe pas ??? lol).

Merci bcp (et également pour tous vos précieux conseils concernant les éléments de paye !)

Désolée d'être un bernique (vous savez, les "chapeaux-chinois" qui s'accrochent sur les rochers bretons... et qu'on est incapable de décoller :D:D ), mais ce serait vraiment sympa qu'un(e) ex-PE1 ou ex-PE2 m'éclaire sur ces points, cités ci-dessus... :P

Posté(e)

Aucune idée je m'en suis jamais servie. JE sais qu'une fois on a eu un cours d'info avec des ordis pas mal ,scanners, imprimantes... par contre aucune idée du moyen d'accès.

Au cdi des ordis avec accès à internet.

Peut être que d'autres en seront plus que moi.

Posté(e)
Aucune idée je m'en suis jamais servie. JE sais qu'une fois on a eu un cours d'info avec des ordis pas mal ,scanners, imprimantes... par contre aucune idée du moyen d'accès.

Au cdi des ordis avec accès à internet.

Peut être que d'autres en seront plus que moi.

Merci bcp pour ta réponse (je désespérais.......)

S'il y a des ordis au cdi avec des accès internet, on doit avoir moyen d'y travailler sur ses propres docs en amenant sa clef usb, non ?

Posté(e)

coucou!

j'habite près de dammartin en goele.

a vrai dire je m'en fait pas trop, je sais que c'est une année galère et après je suis à peu près sûre d avoir quelque chose plus près.

1 an de sacrifice pour toute la vie après, je vais pas chipoter

après pour la vie de famille on s'organise j'ai une petite puce de 21 mois et mon mari qui m'aide beaucoup!!!!!!

pour les dominantes je sais pas encore je suis plutôt arts, mais je suis coincée sur certains où ils conseillent d'avoir pris l'option en 1ère année.

Désolé j'ai pas fais l'iufm et pas pris l'option mais ça m'interesse quand même...

il reste encore qq jours de reflexion...

bizz

Posté(e)

Ah ça m'étonne, fanma pour le fait d'avoir du faire des ap avant. Dans mon groupe certaines n'en avaient jamais fait....