Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Courage Vanou !

J'espère qu'il prendront en compte tes choix géographique pour ton poste à l'année.

Je croise les doigts pour toi !

En tous cas, merci à toutes pour votre soutien.

• Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gwenadroop

85

• Vanou96

51

• petit-panda

41

• mali-malou

36

Posté(e)

Ok pour le bandana ou le foulard.

Moi, je suis convoquée à 13h30 et je viens également en voiture. Comme le demande Mag77 : rdv 0 13H15 devant l'amphi ou l' IUFM?

Posté(e)

hello les filles !

je savais bien qu'on était plusieurs....

on pourrait se retrouver devant l'amphi pour éviter de rester à l'extérieur et pouvoir s'abriter tout près si jamais il pleut...

pour l'histoire des photos, c'est moi qui posait la question de savoir si ça servait vraiment à qq chose vu qu'on en fera sur place, mais je n'ai pas la réponse...

l'an dernier, en pe1, on nous en avait fait pour notre carte lors de l'inscription en juillet et on nous en a redemandées 2 à la rentrée pour le trombinoscope de chaque groupe,mais ce n'était pas au jour près...à mon avis , les 2 que tu as suffiront pour jeudi, tu en referas plus tard ...

A bientôt !

Posté(e)
hello les filles !

on pourrait se retrouver devant l'amphi pour éviter de rester à l'extérieur et pouvoir s'abriter tout près si jamais il pleut...

pour l'histoire des photos, c'est moi qui posait la question de savoir si ça servait vraiment à qq chose vu qu'on en fera sur place, mais je n'ai pas la réponse...

l'an dernier, en pe1, on nous en avait fait pour notre carte lors de l'inscription en juillet et on nous en a redemandées 2 à la rentrée pour le trombinoscope de chaque groupe,mais ce n'était pas au jour près...à mon avis , les 2 que tu as suffiront pour jeudi, tu en referas plus tard ...

A bientôt !

ok pour l'amphi mais où se trouve-t-il? je ne connais pas le site ( sauf épreuves)! merci

Posté(e)
hello les filles !

A bientôt !

ok pour l'amphi mais où se trouve-t-il? je ne connais pas le site ( sauf épreuves)! merci

Moi non plus je ne sais pas où est l'amphi... mais bon ca ne risque pas d'etre trop difficile à trouver... en revanche y a t il plusieurs entrées???

A+

Posté(e)

Si c'est l'amphi de belle ombre il se trouve sur le parking de l'iufm à l'intérieur vous verrez à côté des toilettes extérieures.

Posté(e)

salut Gwenadroop comment ça va aujourd'hui?

j'avoue que mon taux de stress est effrayant , il faut que je bouge sinon je vais "imploser" LOL :huh:

COURAGE :wub:

Posté(e)
Voila, installation à Melun terminée !

Reste à attendre jeudi... Y en a du matin ?

Bonne journée tout le monde.

moi je suis du matin mais on n'a pas l'air nombreux le matin :huh::huh::huh:

Posté(e)

Aujourd"hui ça va mieux qu'hier car beaucoup de trucs à faire: rv médicaux, dernieres formalités pour notre future maison... mais cette nuit j'ai mal dormi plein de scénarios se sont joués dans ma tête. Vivement demain qu'on sache. En espérant que ce soit bien et qu'on apprenne pas qu'on est 5 niveaux différents sur une assoc de service...

MAis bon attendons demain.

Je me rappelle l'année dernière mon coeur allait tombé apr terre. Puis la secrétaire en arrivant a dit il y a pas mal de mater. Là ça allait un peu mieux. Mais quand ce fut à moi de choisir je me sentais super mal. Puis après la joie, le stress.... enfin bon pour moi ma deuxième rentrée pour vous votre première et même si ce ne sont pas les meilleures conditions, vous en garderez un super souvenir :)

Je pense que vu tout ce qu'on raconte les PE2 sont déstressés de leur année d epe2, non?? :P

Posté(e)

oh oui, c'est vrai !!!

déjà l'an dernier, je me disais : "profitons bien de notre dernière année d'études...car après, en PE2, ce sera le stress de la validation "

et maintenant, grâce à vous, je me dis : "profitons bien de notre année en tant que stagiaire...car en T1, (T2, etc.), ce sera le stress du débutant lâché à plein temps ds l'arène et toutes les responsabilités sur le dos !!!"

enfin bref, courage aux T1? T2? .......TN pour demain !

sinon, pour les heureux(ses) PE2 que nous sommes encore, RDV demain devant l'amphi ( au fond à droite de la cour intérieure = parking... il n'y a qu'une entrée iufm, rue belle ombre ...sinon, l'accueil est tout de suite à gauche en entrant ds l'iufm : le mieux est de demander le chemin de l'amphi...)

ciao !

Posté(e)

Juste un petit message pour dire un gros M..... à tous le monde.

Aux PE2 pour demain et cette année

et aux NT pour le choix demain et cette année qui va être plus que chargée :blush:

Posté(e)

oups j'ai oublié les PE1 :wub: . Et ben, M.... à vous aussi. :P