sandrineh Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 moi j'ai demandé valenciennes <{POST_SNAPBACK}> O n se verra peut etre alors <{POST_SNAPBACK}> oui peut être, j'espère avoir liufm de valenciennes... <{POST_SNAPBACK}> Tu as quel rang?
angelic Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 moi j'ai demandé valenciennes <{POST_SNAPBACK}> O n se verra peut etre alors <{POST_SNAPBACK}> oui peut être, j'espère avoir liufm de valenciennes... <{POST_SNAPBACK}> Tu as quel rang? <{POST_SNAPBACK}> rang 39 : concours 3 ème voie
natacha Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Salut les filles, Je m'incruste!!!! Seulement pour vous dire qu'on se verra peut être car je pense faire l'iufm à temps partiel et je demanderai Arras. Enfin je réfléchis encore! bisous Natacha
emiliet1615 Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Si je me doutais qu'un jour je pourrai ouvrir ce post Voilà, il faut bien que quelqu'un commence alors je me lance !!! J'ai demandé Arras pour ma PE2 alors j'espère que mon voeu sera exaucé. En étant 363ème, vous pensez que ce sera ok ? J'ai lu sur la lettre de l'ium NPDC qu'on a reçue après les écrits que notre affectation sera consultable sur internet à partir du 15/07 mais aura-t-on des nouvelles avant par écrit ? Et puis j'ai fait une recherche concernant les horaires en pe2 mais je n'ai rien trouvé alors si quelqu'un a des renseignements ça m'intéresse aussi Voilà, beaucoup de questions en somme :P <{POST_SNAPBACK}> L'année dernière j'ai une copine qui était environ 700e sur 948 et elle a demandé outreau en 1er et arras en 2e...elle a eu arras, c'est un grand centre donc je pense que tu auras ce que tu voudras...en plus ce qui part en premier c'est lille où il n'y a pas beaucoup de place..voilà, mais bon tu seras fixée le 15
crika Posté(e) 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) 12 juillet 2005 Merci Emilie ! Bon toujours pas de nouvelles au courrier.......espérons demain
snoop59 Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 toujours rien pour moi aussi. Et vu qu'y a le 14 juillet, à mon avis on va les recevoir le 15 avec l'affectation.
angelic Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 j'ai reçu mes notes aujourd'hui et une attestation comme quoi je suis admise....
enila Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Je viens de recevoir un texto comme quoi j'ai rdv le 1 sept à l'iufm d'Arras. Ca veut dire que je suis prise à Arras?
snoop59 Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 je suis prise à Valenciennes, toujours pas mes notes... Angelic, on se retrouve??
sandrineh Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Affectée à Valenciennes et toujours pas de notes.
Messages recommandés