Aller au contenu

PE2 livry 2005-2006


Melle LY

Messages recommandés

Cet après-midi nous avons eu du mal à tous nous rencontrer.

Nous étions seulement 5 : Sandra76, Araneda, deux autres "forumiennes" dont je ne connais pas le pseudo et moi.

Que s’est-il passé ? Les autres, où étiez vous  ??????

Nous aurons peut-être plus de chance demain. A tout hasard je mettrai à nouveau le foulard sur mon sac.

Et bien moi j'étais bien à 13h15 (peut-être 16) devant l'iufm avec un foulard sur mon sac mais pas d'autre foulard en vue !!! Je crois qu'il doit y avoir un problème ! :huh:

Sinon j'ai déjà commencé par une belle bourde : j'y suis allée l'après-midi au lieu du matin !!! Je ne sais vraiment pas comment j'ai réussi à me planter là-dessus !!! C'était pourtant clair... :blush: Mais bon, ça m'a permis d'aller aider à la préparation de la rentrée dans le collège où je bossais (assistante d'éduc au collège Herriot de Livry) !

Je serai donc de nouveau là avec mon bandanas rouge sur mon sac noir demain mais le matin cette fois !!!

Pitié, vous me laisserez pas encore tte seule hein ???

Biz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marylou93

    75

  • Araneda

    53

  • Ninouss

    51

  • Melle LY

    22

Cet après-midi nous avons eu du mal à tous nous rencontrer.

Nous étions seulement 5 : Sandra76, Araneda, deux autres "forumiennes" dont je ne connais pas le pseudo et moi.

Que s’est-il passé ? Les autres, où étiez vous  ??????

Nous aurons peut-être plus de chance demain. A tout hasard je mettrai à nouveau le foulard sur mon sac.

Hello, j'étais une des deux inconnues. Et je peux même vous donner le nom de l'autre inconnu : "marriko".

Désolée si j'ai été un peu sauvage mais j'avais d'autres personnes à intercepter donc je ne savais où donner de la tête !! Sorry !!

A Demain

(j'espère que l'on se déplacera pour autre chose que 3 malheureuses signatures, j'ai hâte d'avoir ma dominante, mon groupe et mon emploi du temps, pas vous ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi Melle Ly vivement les emplois du temps et autre point de détail si important pour nous.

Essayons, en effet, de nous retrouver demain pour faire plus ample connaissance...avec les autres aussi (de nouveau foulard au sac).

Bonne soirée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir les filles!!!

aujourdui je suis arrivée un peu juste pour le rdv vous de l'apres midi alors je n'ai vu psn.... mais en quittant l'iufm, g cru voir un foulard sur un sac mais comme elle n'a pas reagi a "mon foulard" j'ai pas osé !!!!

alors on retente le coup demain a 13:15 et je serais a l'heure : mais faudrait s'attendre pour monter ensemble a l'amphi, non ???!!!

sur ce a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une ex LC 2004 aussi. Je me demandais aujourd'hui s'ils pouvaient faire une classe spéciale liste complémentaire où s'ils vont nous répartir un peu partout?

Je pense avoir la réponse demain à 13h30. Je guetterais les foulards moi aussi, car je dois avouer que je me suis sentie un peu seule cette après midi...

J'éspère ne pas arriver trop tard? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben, je comprends pas je suis arrivée à 8h45 pétantes sur ma belle monture bleue et ai attaché mon vélo (1min)....tout en guettant les foulards....

et bien rien, rien de rien

j'ai même pas vu d'attroupement autour de femmes enceintes donc je n'ai pas retenté de faire des approches au hasard????

Moi, j'étais en noir et j'avais un foulard autour du coup!!!!

je me suis échappé de l'amphi à cause d'une envie pressante et j'avais des tongues !!! j'ai compris qu'il fallait que j'évite alors que les baskets elles sont acceptées!!! bref

bon, est-ce que lundi je vais venir avec une pancarte?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups "autour du cou"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups "autour du cou"

Marylou93, je ne t'ai pas vu arriver sur ton cheval bleu, mais j'y étais, assise sur le rebord à droite de l'entrée. Mais, je n'ai pas louché sur les décolletés...mais sur les sacs.

Si tu veux, je remets mon foulard lundi, accroché au SAC. RV vers 8H45 avant de monter dans l'amphi. Don't desespair ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivée vers 8h50 (le temps de déposer les loulous) mais je n'ai vu personne non plus.... et pourtant j'avais un foulard accroché à mon sac

Je remettrai mon foulard lundi matin, rdv à 8h45 devant l'entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous avez pensé de cette demi journée à l'iufm, pour ma part j'ai trouvé ça un peu long.

Ils auraient pu regrouper hier et aujourd'hui en une seule après midi...Non? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis partie à Melun mais je voulais savoir si vous aviez eu vos groupes et emplois du temps... Nous nous ne pourrons les consulter que dimanche après midi sur le site internet de l'IUFM.

Pfff! c'est long cette rentrée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...