Aller au contenu

PE2 livry 2005-2006


Melle LY

Messages recommandés

  • Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marylou93

    75

  • Araneda

    53

  • Ninouss

    51

  • Melle LY

    22

parfait !!

je trouve que l'accueil téléphonique à l'iufm est très agréable ...

j'ai appelé plusieurs fois concernant des infos sur mon congé maternité et j'ai toujours été très bien accueilli ..... ça fait plaisir !! ;)

Je suis d'accord avec toi, super accueil et efficacité c'est de plus en plus rare, ça fait même bizzarre, on s'attend à se faire engueuler et puis non!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir l'iufm pour savoir si je pouvais faire la rentrée mardi matin de ma fille et ils m'ont donné quelques renseignements :

déjà les vagues sont faites selon les options pour l'instant cela va fonctionné en 1/2 journée c'est à dire que ceux qui seront covoqués jeudi apres midi le seront vendredi apres midi et ce jour là ils nous donneront nos groupes.

Lundi cela sera en 1/2 journée pour la rentrée pédagogique et les cours commenceront officiellement le mardi, le matin ou l'apres midi selon les groupes...........donc j'ai une chance sur 2 de pouvoir faire la 1ere rentrée de ma fille mardi matin .....espérons!!!

à jeudi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninouss, toi qui a une super signature est-ce que tu peux me dire comment on fait pour s'en créer une? merci

c'est fastoche ! :D tu vas en haut de l'écran, tu cliques sur "mes contrôles", ensuite, sur le côté, tu vas dans "ma signature" et hop ! t'écris ce que tu veux ou alors tu peux insérer une petite image ou une frise !

voili, voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en profite pour mettre la liste à jour :

MATIN :

*Ninouss

*Sandrah69

*Marylou93

*Black Cat

*Wickie

*Relodie

*Chrys93

APRES-MIDI :

*Araneda

*Sandra76

*Mag77

*marriko

*chaton

*Gaelle m

*Sandrine77

*Skatalites

*Alima

*tsukushi

*Melle LY

*Kadzo

ben dis donc, y'a du monde l'après-midi !!

j'espère qu'il y en aura qui seront au rdv le matin, sinon, je vais me sentir bien seule ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je serai donc au rendez-vous moi aussi jeudi après-midi à 13h15 devant l'entrée avec un foulard noué à mon sac !!!

Bonne rentrée à ceux qui sont du matin...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous ,

je serai là jeudi aprés midi avec un foulard aussi.

En attendant, grasse matinée et grosse glandouille demain....

A jeudi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, ça me va bien, un foulard autour du sac, devant l'entrée à 13h15... plus que 2,5 jours de liberté, profitons-en bien!

concernant la question de Wickie sur les vagues A et B, un ancien pe2 de Livry m'a dit que ça correspondait au parcours et à la "tranche d'âge.

C'est à dire vague A pour ceux qui ont eu le concours en sortnat des études et vague B pour ceux qui ont déjà roulé leur bosse  :D : travaillé ou fait 3 enfants pour les mamans, je ne sais pas si ça correspond pour vous mais pour moi ça colle  :blush:

non non non ça ne fonctionne pas comme ça car l'an dernier je faisais parti de la vague A et j'avais bien roulé ma bosse avant (différents emplois), 1 enfant + ex lc, donc je ne sais pas comment ils font mais dans mon groupe on était plusieurs a avoir fait beaucoup de choses avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en profite pour mettre la liste à jour :

MATIN :

*Ninouss

*Sandrah69

*Marylou93

*Black Cat

*Wickie

*Relodie

*Chrys93

APRES-MIDI :

*Araneda

*Sandra76

*Mag77

*marriko

*chaton

*Gaelle m

*Sandrine77

*Skatalites

*Alima

*tsukushi

*Melle LY

*Kadzo

ben dis donc, y'a du monde l'après-midi !!

j'espère qu'il y en aura qui seront au rdv le matin, sinon, je vais me sentir bien seule ...  :cry:

Ne t'inquiète pas Ninouss, y serai. Je dépose mes deux enfants puis je file à l'IUFM, foulard au sac. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...