Aller au contenu

PE2 livry 2005-2006


Melle LY

Messages recommandés

b'jour tout le monde :)

je serai là jeudi matin, mais comme je suis discret  :ninja: vous ne pourrez pas me voir.

Si je devine bien, tu n'es pas une fille...donc un foulard accroché au sac, cela fera un peu désordre. Mais tu n'auras pas de mal à nous trouver. On te dit à jeudi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marylou93

    75

  • Araneda

    53

  • Ninouss

    51

  • Melle LY

    22

Bonjour,

Je remets à jour et je confirme 8h40/45 devant le hall avec mon foulard bleu sur le sac (je suis brune et petite et enceinte, vous devriez tous me reconnaitre !! ;) )

MATIN :

*Ninouss

*Sandrah69

*Marylou93

*Black Cat

*Wickie

*Relodie

*Chrys93

*Cissy

*Sev21

APRES-MIDI :

*Araneda

*Sandra76

*Mag77

*marriko

*chaton

*Gaelle m

*Sandrine77

*Skatalites

*Alima

*tsukushi

*Melle LY

*Kadzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

je suis genée :ninja: parce que je ne connais pas tout le monde..

j'étais plutot sur le post des liste complementaire, alors je ne connais psn et !!!!

suis intimidée quoi !!!

en tout cas vous avez l'air sympa alors je me jette a l'eau , oui c ca soyons fou et rdv jeudi a 13:15 foulard au sac !!!

où ca dejà ???

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai avec vous le matin jeudi et pour vendredi je ne sais pas encore, c'est un dilemne car si je vais avec mes enfants le matin il faut que je puisse les récupérer à 16h donc partir de l'IUFM à 15h30, je ne suis pas sur que la réunion soit finie et je ne peux pas partir au milieu. Donc je sais pas?????, si quelqu'un sait combien de temps cela dure le vendredi, merci de me le communiquer.

Sinon pour demain, j'aurai un foulard blanc t je suis assez grande et blonde(fausse blonde mais blonde quand même :P :P :P )

à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de éactualiser la liste

MATIN :

*Ninouss

*Sandrah69

*Marylou93

*Black Cat

*Wickie

*Relodie

*Chrys93

*Cissy

*Sev21

*Kadzo

APRES-MIDI :

*Araneda

*Sandra76

*Mag77

*marriko

*chaton

*Gaelle m

*Sandrine77

*Skatalites

*Alima

*tsukushi

*Melle LY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il pleut ...........voici un bon temps de rentrée :(

une question de dernière minute est ce que tout le monde a ses notes de bac car je l'ai passé il y a + de 10 ans et impossible de remettre la main dessus savez vous à quoi cela sert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer.Je n'ai pu voir personne du forum car je suis arrivée un peu juste.

Il y avait beaucoup de monde,l'amphi était plein.

Le directeur a parlé env 30 minutes puis a laissé la parole à une personne qui s'occupe du service financier pour parler des salaires.

Ensuite,on a rempli un procès verbal d'installation en 3 exemplaires(nom,prénom,numéro INSEE) que l'on devait remettre en partant à un bureau dans le hall.Les numéros de bureau correspondent à notre nom de famille.

On y retourne demain(je crois à 8h30) où l'on va nous parler du réglement intérieur...

Voilà un petit résumé de la matinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, moi, je change de sujet

je suis désolée, c'est moi qui donne rdv et c'est moi qui arrive en retard!!!

je suis arrivée vers 8h50

mais je n'ai vu ni foulard, ni ninouss :(

alors je suis arrivée dans l'amphi déjà bondé et rien

après j'ai croisé 2 femmes enceintes (qui ont dû me prendre pour une maniaque) à qui j'ai demandé "excusez-moi??? je cherche quelqu'un que je ne connais pas, est-ce que votre pseudo est Ninouss???" alors là, je vous laisse imaginer la tête des futures mères!!!!! :huh:

donc, à priori, ce matin, il y a avait 3 femmes enceintes mais je n'ai pas trouvé la bonne!!!!!

Sinon, c'était la cohue!!! ils nous font venir pour 35mn de réunion et ensuite la signature du pv d'installation!!!! pour ma part, j'ai terminé vers 10h...j'avoue, j'ai un peu "tracé" car je n'aime pas la foule!!!!

Sinon, demain, ceux du matin reviennent le matin et les nanas ont donné des dérogations aux femmes qui veulent accompagner leurs enfants pour leurs rentrées mais elles ont eu l'air de dire que les autres n'avaient pas de dérogations!!!

bon, je n'ose vous redemander un rdv pour demain!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marylou, on te guettait...à 8 h 55, nous étions 4 dont Ninouss et Kadzo. On se retrouve de nouveau devant l'entrée, demain vers 8 h 45 (cela commence à 9 h et non 8 h 30). Kadzo n'y sera peut-être pas car elle amène ses enfants à l'école. Pour moi, cela tombe bien, car ma fille fait sa rentrée à 13 h 30 seulement. C'est très sympa de pouvoir discuter avec quelqu'un dès le premier jour.

Je remettrai mon foulard. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi nous avons eu du mal à tous nous rencontrer.

Nous étions seulement 5 : Sandra76, Araneda, deux autres "forumiennes" dont je ne connais pas le pseudo et moi.

Que s’est-il passé ? Les autres, où étiez vous ??????

Nous aurons peut-être plus de chance demain. A tout hasard je mettrai à nouveau le foulard sur mon sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...