Cissy Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Je ne sais pas pour ton groupe Persepolis, mais dans notre groupe dominante cirque, on a une journée organisée dans le parc de la poudrerie à Sevran où on va faire des jeux d'orientation je crois, mais c'est pas des cours à l'iufm!! On va aller courir dans les bois!!
sandra76 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Bonsoir à tous, je suis ravie de voir que ça se passe bien pour vous... Sinon, malheureusement je n'en sais pas plus que vous (pas d'emploi du temps affiché) je vois demain. Désolée de ne pas pouvoir faire plus. Mais néanmoins, je pense que si vos profs ne vous ont pas prevenu la semaine dernière, à mon avis c'est que vous n'avez pas cours. Je vois ça demain. BON courage pour les premiers cours... :P
alima Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Idem seance a preparer tous ensemblme avec l'imf jeudi et hop a tester sur le terrain la semaine d'apres ! mais cette aprem on a deja participé a un trvail de segmentation de textes avec les eleves.Ca fait bizarre de s'entendre dire "Maiiiiiiiitre !!" :P <{POST_SNAPBACK}> t'as trop de la chance g hate aussi d'aller sur le terrain!!!! enfin c bizarre parce que je flippe grave mais en meme temps g super envie de me retrouver avec les gamins!!! moi je suis de la vague B, eh oui... pas de repi pour nous cette semaine l'iufm ne nous laisse pas de repos... c ubne usine a prof ... enfin brrrrrrrreeeeeeeeeeeeeffffffffffff j'esperes que pour toute le vague A cela se passe bien et vous dit a tres bientot sur les banc de l'iufm ............ ciao ciao
persepolis75 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Je ne sais pas pour ton groupe Persepolis, mais dans notre groupe dominante cirque, on a une journée organisée dans le parc de la poudrerie à Sevran où on va faire des jeux d'orientation je crois, mais c'est pas des cours à l'iufm!! On va aller courir dans les bois!! <{POST_SNAPBACK}> Le problème c'est qu'on nous a rien dit et que le calendrier de l'iufm n'est pas affiché sur le site!!!
Cissy Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Je ne sais pas pour ton groupe Persepolis, mais dans notre groupe dominante cirque, on a une journée organisée dans le parc de la poudrerie à Sevran où on va faire des jeux d'orientation je crois, mais c'est pas des cours à l'iufm!! On va aller courir dans les bois!! <{POST_SNAPBACK}> Le problème c'est qu'on nous a rien dit et que le calendrier de l'iufm n'est pas affiché sur le site!!! <{POST_SNAPBACK}> Ben en fait comme le disait sandra76, si tes profs ne t'ont rien dit la semaine dernière, c'est que vous n'avez rien de prévu sauf indication de dernière minute sur le site mis à jour soi-disant quotidiennement. Nous, notre prof nous a prévenu en cours, histoire qu'on ne se fasse pas trop de films sur une éventuelle journée de libre mercredi. Par contre on ne sait rien pour mercredi prochain.
Araneda Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Alima ca va venir tres vite , ne t'inquietes pas :P On flippe mais en deux minutes c'est le pied :P PS : oui j'adore utiliser ce smiley :P
Melle LY Posté(e) 13 septembre 2005 Auteur Posté(e) 13 septembre 2005 Salut à tous, Dis donc les fifilles marriko et Sandra76 j'étais au rendez-vous ce midi pour aller déjeuner avec vous et personne. Sympa les collègues !!!!!! Méchantes
marylou93 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 tu sais, melle Ly, les loupés, c'est fréquent!!!! bon, sinon, moi, je ne vais pas en cours demain car sur le site internet, il n'y a rien!!! et en plus, j'ai des (4) interventions à préparer pour mon spa et comme le cycle1 pour moi, c'est l'inconnu complet, je crois que ça va être drôle!!! mais, en tout cas, je les trouve absolument craquants, ces bouts de choux!!!
marriko Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 nous sommes sincèrement désolées melle ly mais nous sommes sorties plus tôt que prévues et je suis allées voir si tu étais là à 11h30 mais personne je sais tu vas me dire qu'il n'y a pas d'excuse mais j'espère que tu nous en voudras pas nous avions tellement hâte de passer à la cantine pour une fois...promis nous ne recommencerons plus
Melle LY Posté(e) 13 septembre 2005 Auteur Posté(e) 13 septembre 2005 OUH les "abandonneuses" de collègue :P <{POST_SNAPBACK}> Bien d'accord avec toi M.Araneda !!
Melle LY Posté(e) 13 septembre 2005 Auteur Posté(e) 13 septembre 2005 nous sommes sincèrement désolées melle ly mais nous sommes sorties plus tôt que prévues et je suis allées voir si tu étais là à 11h30 mais personneje sais tu vas me dire qu'il n'y a pas d'excuse mais j'espère que tu nous en voudras pas nous avions tellement hâte de passer à la cantine pour une fois...promis nous ne recommencerons plus <{POST_SNAPBACK}> C pas grave les coupines je vous aime toujours !!!! Je ne sais pas si on se verra demain matin car On va en forêt ramasser des feuilles et autres spécimens débusqués, ensuite retour à la maison car pas cours de l'a.m. Donc vers 8h15 dans le hall sinon ben à Jeudi Bonne nuit bizz
Messages recommandés