Posté(e) 5 octobre 200520 a ils trouvent toujours de bonnes excuses !!!! surtout ne les acceptez pas <{POST_SNAPBACK}> que fait-on, alors, si on ne les accepte pas ?
Posté(e) 5 octobre 200520 a nous, dans notre groupe, il y a 8 sur 22 qui n'ont pas ete payés... je crois que quelqu'un d'un syndicat va regrouper tous les malheureux de l'iufm pour aller poser une réclamation au rectorat ou à l'IA!!! ça bouge les syndicats!!!!!
Posté(e) 6 octobre 200520 a ils trouvent toujours de bonnes excuses !!!! surtout ne les acceptez pas <{POST_SNAPBACK}> que fait-on, alors, si on ne les accepte pas ? <{POST_SNAPBACK}> Ralez...... je sais que ça donne rien mais si on rale jamais ils vont trouver ça légitime ces retards !!! juste leur dire qu'il n'y a aucune excuse à ne pas être payé.
Posté(e) 6 octobre 200520 a Manifestement, d'après de nombreux témoignages que j'ai pu recueillir chez des connaissances (titulaires), ce phénomène est récurrent à chaque début d'année. Comme les saisons, la marée, l'alternance jour-nuit... Je ne sais pas si quoi que ce soit soit possible pour des choses pareilles <_<
Posté(e) 7 octobre 200520 a bonjour à tous, j'espère que votre spa se passe bien, plus qu'une semaine! ça passe vite... sinon tsukushi ou araneda, est e que vous savez s'ils ont déjà déterminé un jour pour l'atelier japonais?
Posté(e) 7 octobre 200520 a Salut marriko, il me semble me souvenir de toi l'année dernière, t'étais sur LC non?
Posté(e) 10 octobre 200520 a Coucou Marikko les cours de Japonais sont fixés le vendredi de 11h45 à 13h . Le premier cours etait tres sympa et tres immersif ! On a même des devoirs pour vendredi prochain ! Arigato !
Posté(e) 10 octobre 200520 a merci araneda. ce ne sera pas encore pour ce vendredi, pour cause de spa ! sinon frosties, je t'ai envoyé un mail mais je ne sais pas si tu l'as bien reçu...
Posté(e) 10 octobre 200520 a salut à tous.... suis fatiguée !!! dis toftof ca se passe bien pour toi le stage ??? moi ca va , mais g l'impression de trop en faire, g peur q les gamins ne soient largués!!!!!!! bref ! on tente le coup et on verra en tout cas g deja tenu deux seances en francais (lecture ecriture ) et c pas agné avec d cp.. eh ho pour le japonais ca se passe commen suis aussi inscrite mais je suis en stage !!! on va etre a la ramasse si on commence en cours de route !!!! sur ce, courage a ceux qui sont (comme moi) en stage et a bientot sur les bancs de l'iyfm !! ciao
Posté(e) 10 octobre 200520 a salut à tous.... suis fatiguée !!!dis toftof ca se passe bien pour toi le stage ??? moi ca va , mais g l'impression de trop en faire, g peur q les gamins ne soient largués!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> mon stage ?! on en reparlera en live... <_<
Posté(e) 11 octobre 200520 a merci araneda.ce ne sera pas encore pour ce vendredi, pour cause de spa ! sinon frosties, je t'ai envoyé un mail mais je ne sais pas si tu l'as bien reçu... <{POST_SNAPBACK}> salut marriko, j'espere que tu vas bien et que ton spa se passe bien. moi tjrs a montreuil et meme si ça se passe bien je suis pressée que ça se termine!...en effet, je commence vraiment a me sentir épuisée!!! mais bon on en reparle demain en cours...à l'iufm... <_< bisous ( a toi et sandra69...)