marriko Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 coucou à tous! ceci est un message pour frosties : est-ce que tu peux me rapporter demain " la coccinelle mal lunée " car il n'est plus éditée et ce n'est pas faute d'avoir cherché , fnac, gibert jeune... je te le rends samedi et je ne retrouve plus ton adresse email bonne soirée à tous!
Wickie Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Notre post a l'air d'être en sommeil....et oui, ils nous font bosser dur pendant le stage. Suis en train de rédiger des fiches de prép pour 2 séances à mener (seule) ! C'est très intéressant. Notre IMF est chouette et nous booste bien. J'espère que cela se passe bien pour vous.
Araneda Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Idem Wickie !! des fiches et des fiches !!! Ca nous change de Renard/poule/vipere :P
marylou93 Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 tout pareil - IMF géniale - trop sympa, ouverte et disponible - on est 4 et on a chacun au moins 4 interventions (on a commencé dès jeudi dernier) bref, ça se passe si bien que c'est presque suspect!!!!!!!!!!!
marylou93 Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 :P mais ça, ça doit être mon esprit torturé!!! :P
toftof Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 petite question à propos de l'emploi du temps : que signifie "ceps" ? eps ? Si oui, c'est quoi de "c" ?
didinesmile94 Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 petite question à propos de l'emploi du temps :que signifie "ceps" ? eps ? Si oui, c'est quoi de "c" ? <{POST_SNAPBACK}> ca ve dir "cour" d'eps.
Sev21 Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 quelqu'un confirme ? <{POST_SNAPBACK}> Oui,tu auras bien cours d'EPS. Cela signifie,pour moi, Complément de dominante.
sandra76 Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Toftof, je te confirme que je suis d'accord avec Sev21. Araneda, toujours content de te faire appeler "maître"? Bon courage pour la suite. :P
Ninouss Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 me revoilà !! je lis vos petits comptes-rendus de journée, et je commence à avoir un peu peur pour mon retour, je devrai attaquer le sr1 sans avoir fait le spa, et étant une ex-candidate libre, c'est la paniiiiiique !! je vous souhaite à tous bon courage dans vos stages et vos cours IUFM, et je suis rassurée de voir que personne n'a l'air traumatisé par le premier contact avec les élèves !!
Messages recommandés