Aller au contenu

PE2 livry 2005-2006


Melle LY

Messages recommandés

Salut on est deux ( mec et nana) pour une colloque sur livry ...et trois serait le chiffre idéal...dc si quelqun est intéressé qu'il n'hésite pas!

ben moi, cela pourrait m'interresser. mon mail manuhache @ hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marylou93

    75

  • Araneda

    53

  • Ninouss

    51

  • Melle LY

    22

Salut à tous ,je vais être des votre à la rentrée.J'ai passer 2 oraux à Livry et le système de plot de couleurs et de numérotation des portes m'a parut étrange mais bon à part ça ,il a l'air sympas cet IUFM.Pour ce qui concerne le parking on y a accés?et y-a pas de problème de places?

Et est-ce que quelqu'un connait les horaires de cours ? (on commence à 8h30 ou à 9h ???)

Je suis en train d'envisager toutes les possibilités qui s'offrent à moi pour la rentrée...

Merci d'avance

:blush:

et a-t-on cours le mercredi après-midi?

salut on commence a 9h (heureusement je vais mettre déja 2h pour y aller)et on finit a 16h30,on a cours le mercredi .

Je vais vérifier dans le journée, car plus haut dans le post, il était question de 8h30...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vérifier dans le journée, car plus haut dans le post, il était question de 8h30...

;)

je ne sais pas si je dois détruire des "rêves" comme ça d'un seul coup mais pour avoir "vécu" livry l'année dernière: c'est bien 8H30 !!!!!

bon courage!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,

est ce que quelqu'un sait si on peut choisir la dominante anglais meme si on ne l'a pas passé au concours??? j'aurais bien aimé prendre le theme 1 en anglais mais bon.... je ne sais pas si c'est possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un sait, si quand on a été liste complémentaire, il faut quand même renvoyer le formulaire MGEN, avec tout ce qu'ils demandent... alors qu'on est censé être déjà inscrit non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un sait, si quand on a été liste complémentaire, il faut quand même renvoyer le formulaire MGEN, avec tout ce qu'ils demandent... alors qu'on est censé être déjà inscrit non???

si tu as été LC, tu es déjà à la MGEN donc pas de soucis (si vraiment tu doutes appelle les ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

vais-je enfin réussir à répondre sur le site???? cela fait juste près de deux mois que j'essaye!!!!! :ninja:

Bon, le principal, c'est de persévérer!! ;)

Je serai PE2 sur livry et suis convoquée le 1er sep le matin.

Merci à tous ceux qui nous des infos bien utiles sur les horaires des cours et le salaires...

Je suis dans le même état de questionnement par rapport aux dominantes même si je pense que je prendrais en priorité le thème 2 en LV anglais mais il faut aussi choisir des thèmes en arts et sports et j'avoue je vais le faire un peu au petit bonheur la chance...

D'autres ex-PE2 auraient des infos à ce sujet...?????? Trenoly???

On pourrait se donner un signe distinctif pour se reconnaître à l'iufm (un bagde EDP sur son sac????

Bon, je vous souhaite bon courage pour ceux qui doivent faire beaucoup de trajet et se soucier de démagement...Pour ce qui est du paiement par l'administration, je préfère vous dire que d'après mon expérience perso, ils ne sont pas super rapides ....si on est payé afin fin octobre, je serai épatée!!!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable, ça MAAARRRRCHHHE!!!!!!!

Je vois que je de la catégorie garnement ...est-ce qu'un ancien pourrait m'expliquer les règles de la secte EDP ??? je suis moyennement douée au niveau informatique et j'ai une connecxion bas débit....

Merci pour ces infos et profitez du soleil si vous en avez!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je de la catégorie garnement ...est-ce qu'un ancien pourrait m'expliquer les règles de la secte EDP ???

Je ne suis pas "ancien", mais tu trouveras les infos sur les catégories de membres ici et, plus globalement, les règles de fonctionnement du forum

Bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI BLACK CAT

je m'en vais de ce pas m'instruire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je serai aussi à Livry à la rentrée, après un report de scolarité: j'ai eu le concours en 2004 et j'ai demandé à intégrer plus tard l'iufm car j'avais un congé mater

donc voilà, le grand saut se fera le 1er sept.... comme je vais faire le trajet en voiture, je me demandais si qq'1 serait intéressé par un covoiturage Vincennes (château) - Livry, avis aux amateurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,

est ce que quelqu'un sait si on peut choisir la dominante anglais meme si on ne l'a pas passé au concours??? j'aurais bien aimé prendre le theme 1 en anglais mais bon.... je ne sais pas si c'est possible....

Si rien à changer, qlq soit tes oraux, tu choisis ce que tu veux, sauf pour l'habilitation en langues vivantes. Si tu l'es et que tu veux continuer en langues, il faut choisir la didactique.

Je sais qu'à bonneuil, le choix des options étaient ou auraient dû être réglementé en fonction des oraux passé. Il me semblait que cela avait une incidence sur le choix du thème du mémoire pro et cela tjs à boneuil et non à livry.

Si vs n'avez aucune infos sur ça, c'est que vs pouvez faire comme vs voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...