annelylou Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 moustache je veux bien que tu viennes donner des cours à ma peluche
Roserouge100 Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 moustache je veux bien que tu viennes donner des cours à ma peluche <{POST_SNAPBACK}> ben moi aussi, mais, il n'aime pas la Réunion, et le voyage est trop long
Moustache Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 mais, (Moustache) n'aime pas la Réunion, et le voyage est trop long <{POST_SNAPBACK}> Contre vérité absolue
mylie Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 nouvelle sur ce forum je n'arrive pas créer un nouveau message je me suis inscrite. quand j'écris mon nouveau message je n'arrive pas à l'envoyer !!! <{POST_SNAPBACK}> Pourtant là on te lit bien :P <{POST_SNAPBACK}> je ne peux pas créer de nouveau fil de message je ne peux pas descendre la barre de navigation au delà des icônes de messages qui peut m'aider ?
haribo Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 trop jolies vos mascottes.... je cherche un petit cartable pour mon calinours, quelqu'un sait où je pourrais en trouver un ? merci d'avance
--anonyme-- Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 je cherche un petit cartable pour mon calinours, quelqu'un sait où je pourrais en trouver un ?merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> Je cherche aussi Peux pas t'aider désolée...
Moustache Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 je cherche un petit cartable pour mon calinours, quelqu'un sait où je pourrais en trouver un ? Je cherche aussi Peux pas t'aider désolée... J'en ai cherché un partout : maroquinerie, grandes surfaces, marché, africain du coin, boutique de gadgets, foirfouilles, et j'en oublie...impossible à trouver. Jai finalement opté pour un petit sac à dos trouvé au moment de la rentrée avec une revue genre Papoum, on l'aperçoit ici http://jt44.free.fr/mois.htm (à septembre). Pourquoi ne pas faire un cartable en carton fort ou en mousse pour le bricolage (gabarit en PDF ICI )
annelylou Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 nouvelle sur ce forum je n'arrive pas créer un nouveau message je me suis inscrite. quand j'écris mon nouveau message je n'arrive pas à l'envoyer !!! <{POST_SNAPBACK}> Pourtant là on te lit bien :P <{POST_SNAPBACK}> je ne peux pas créer de nouveau fil de message je ne peux pas descendre la barre de navigation au delà des icônes de messages qui peut m'aider ? <{POST_SNAPBACK}> je crois qu'il faut que tu ais écrit 5 ou 10 messages avant de pouvoir créer de nohuveaux posts
mylie Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 nouvelle sur ce forum je n'arrive pas créer un nouveau message je me suis inscrite. quand j'écris mon nouveau message je n'arrive pas à l'envoyer !!! <{POST_SNAPBACK}> Pourtant là on te lit bien :P <{POST_SNAPBACK}> je ne peux pas créer de nouveau fil de message je ne peux pas descendre la barre de navigation au delà des icônes de messages qui peut m'aider ? <{POST_SNAPBACK}> je crois qu'il faut que tu ais écrit 5 ou 10 messages avant de pouvoir créer de nohuveaux posts <{POST_SNAPBACK}> merci j'ai 6 messages a mon actif je vois que je peux créer maintenant de nouveaux fils de discussions merci pour ta réponse
haribo Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 je viens d'avoir une idée pour le cartable... il y a un momoent , on pouvait trouver des porte monnaie en forme de petit sac à dos.... ça pourrait peut etre aller...mais bon faut encore en trouver un .... merci pour le conseil , Moustache
Messages recommandés