Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moustache je veux bien que tu viennes donner des cours à ma peluche :lol:

Posté(e)
moustache je veux bien que tu viennes donner des cours à ma peluche  :lol:

ben moi aussi, mais, il n'aime pas la Réunion, :cry: et le voyage est trop long :D:D:D

Posté(e)

Scarabée sait faire ;)

photodefamilleau881js.jpg

Posté(e)
mais, (Moustache) n'aime pas la Réunion,  :cry: et le voyage est trop long  :D  :D  :D

Contre vérité absolue :huh:

Posté(e)
nouvelle sur ce forum je n'arrive pas créer un nouveau message je me suis inscrite. quand j'écris mon nouveau message je n'arrive pas à l'envoyer !!!

Pourtant là on te lit bien :P

je ne peux pas créer de nouveau fil de message je ne peux pas descendre la barre de navigation au delà des icônes de messages

qui peut m'aider ? :blush:

Posté(e)

trop jolies vos mascottes.... :wub:

je cherche un petit cartable pour mon calinours, quelqu'un sait où je pourrais en trouver un ?

merci d'avance ;)

Posté(e)
je cherche un petit cartable pour mon calinours, quelqu'un sait où je pourrais en trouver un ?

merci d'avance  ;)

Je cherche aussi :blush::( Peux pas t'aider désolée...

Posté(e)

Je cherche aussi :blush::( Peux pas t'aider désolée...

J'en ai cherché un partout : maroquinerie, grandes surfaces, marché, africain du coin, boutique de gadgets, foirfouilles, et j'en oublie...impossible à trouver. Jai finalement opté pour un petit sac à dos trouvé au moment de la rentrée avec une revue genre Papoum, on l'aperçoit ici http://jt44.free.fr/mois.htm (à septembre).

Pourquoi ne pas faire un cartable en carton fort ou en mousse pour le bricolage (gabarit en PDF ICI )

Posté(e)
nouvelle sur ce forum je n'arrive pas créer un nouveau message je me suis inscrite. quand j'écris mon nouveau message je n'arrive pas à l'envoyer !!!

je ne peux pas créer de nouveau fil de message je ne peux pas descendre la barre de navigation au delà des icônes de messages

je crois qu'il faut que tu ais écrit 5 ou 10 messages avant de pouvoir créer de nohuveaux posts

Posté(e)

je crois qu'il faut que tu ais écrit 5 ou 10 messages avant de pouvoir créer de nohuveaux posts

merci j'ai 6 messages a mon actif je vois que je peux créer maintenant de nouveaux fils de discussions

merci pour ta réponse

Posté(e)

je viens d'avoir une idée pour le cartable... il y a un momoent , on pouvait trouver des porte monnaie en forme de petit sac à dos.... ça pourrait peut etre aller...mais bon faut encore en trouver un ....

merci pour le conseil , Moustache :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...