flolikeaflowers Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Et moi je commence à trouver mon Tchoupi trop commercial....Pfft ! pour tchoupi (moi aussi comme tu sais), rien ne nous empêche d'essayer cette année, voir ce que ça donne et de passer à autre chose l'an prochain... wait and see...
cleo17fr Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Et moi je commence à trouver mon Tchoupi trop commercial....Pfft ! pour tchoupi (moi aussi comme tu sais), rien ne nous empêche d'essayer cette année, voir ce que ça donne et de passer à autre chose l'an prochain... wait and see... Toutça pcq je trouve que l'album Tchoupi va à l'école exactement comme il faut...ah si ca avait été un pinguin moins commercial !
Nath79 Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Et moi je commence à trouver mon Tchoupi trop commercial....Pfft ! pour tchoupi (moi aussi comme tu sais), rien ne nous empêche d'essayer cette année, voir ce que ça donne et de passer à autre chose l'an prochain... wait and see... Jusqu'à présent j'avais des mascottes quelconques sans rapport avec un personnage connu et je pense que cette année avec Tchoupi je fais faire des choses en plus. A voir de toute façon à l'usage et surtout voir si les enfants accrochent avec lui.
pepite100 Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Le premier tome est arrivé à 150 pages. Voici le tome 2 http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=204709
Messages recommandés