annie Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 J'ai trouvé ma mascotte pour la rentrée : j'ai envie de l'appeler CARAMEL : Qu'en pensez-vous? Je cherchais un ours qui ressemble à Calinours mais j'ai suis tombée sous le charme de celui-ci ( 1€ chez Emmaus ) et à ce prix là il ne faut hésiter ! Je lui ai acheté, toujours chez Emmaus : - un petit short bleu marine, un tee-shirt rayé bleu marine et blanc ( il a passé ses vacances en Bretagne et a rapporté des coquillages..)et de jolis chaussons avec un ours dessus (1,55€ les 3) - un petit anorack avec des petits ours comme lui (1,50€) pour l'hiver Je voulais mettre sa photo mais le fichier est trop volumineux : qui pourrait me la réduire, s'il vous plait ?
mamiebrossard Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 par contre, l'idée du nouveau camarade qui arrive me botte bien ! mais bon moi, c'est un ours, donc je sais pas trop comment le faire arriver, quel nom il peut avoir, pour quelle raison il arrive ! z'avez des idées ?
annie Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Voici ma mascotte pour la rentrée (merci à Pike qui m'a réduit la photo) j'ai envie de l'appeler CARAMEL : qu'en pensez-vous?
zagou Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Tu pourrais aussi l'appeler Caramiel !! :P J'aime bien Caramel.
pike Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 par contre, l'idée du nouveau camarade qui arrive me botte bien ! mais bon moi, c'est un ours, donc je sais pas trop comment le faire arriver, quel nom il peut avoir, pour quelle raison il arrive ! z'avez des idées ? <{POST_SNAPBACK}> l'an dernier, à Noel, le cousin de Calinours, Willy, était venu nous rendre visiter. il jouait de la musique de noel quand tu lui appuyais sur la patte! les enfants ont beaucoup accrochés et m'ont régulièrement demandé de ses nouvelles pendant le reste de l'année.
annie Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 suggestions : - La mascotte cherche un ami car elle est toute seule la nuit et elle a peur . - La mascotte est partie se promener pendant un week-end et elle a rencontré un(e) ami(e) et comme il commence à faire froid dehors la nuit elle lui a proposé de venir dans la classe - Elle a rencontré un(e) ami(e) qui était triste car il n'avait pas de copain etc...............
pike Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 C'est une idée, ou c'est le même que Mamie ? <{POST_SNAPBACK}> le noeud est différent et le regard n'est pas tout à fait le meme non plus mais ils se ressemblent beaucoup effectivement!
Moustache Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 D'ailleurs, je voudrais pas dire... mais les nounours, calinours et autres foufours, ça commence à bien faire Pendant longtemps je n'ai eu que des souris ou des vaches comme concurrentes, et c'était très bien ! Maintenant dès qu'on parle d'ourson, y'en a dix qui lèvent le doigt... :o Enfin, va falloir que je me résigne la vie est cruelle
mamiebrossard Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 :P tu as fait des émules (non non pas le logiciel )
pike Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 D'ailleurs, je voudrais pas dire... mais les nounours, calinours et autres foufours, ça commence à bien faire Pendant longtemps je n'ai eu que des souris ou des vaches comme concurrentes, et c'était très bien !Maintenant dès qu'on parle d'ourson, y'en a dix qui lèvent le doigt... :o Enfin, va falloir que je me résigne la vie est cruelle <{POST_SNAPBACK}> c'est la rançon de la gloire!
Messages recommandés