bastiene Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Pourquoi pas: gratouille, guiliguili, ou encore toudoux
Moustache Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 dîtes, j'arrive pas à trouver de nom à mon futur élève ? Vous avez des idées ? Et d'où pourrait-il venir ? <{POST_SNAPBACK}> C'est pas marqué dessus ? Prénom : Medhine Où : China heu... pas taper pas taper...
poitou Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 C'est pas marqué dessus ?[...] Où : China heu... pas taper pas taper... <{POST_SNAPBACK}>
mamiebrossard Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 pffffffffffffff c'est malin <_< :P Personne d'autre ??????????
annie Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Archimède, Octave (album Non, non et non Ecole des loisirs), Ronchon, Grizzli, Oscar, Ourson tout simplement, mais tu peux aussi l'appeler "CARAMEL" cela ne me dérange absolument pas !
annie Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Mitch, Teddy, Mouska, albums à voir ici , parmi d'autres : http://www.ecoledesloisirs.fr/index.html recherche thématique ours en peluche
mamiebrossard Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Vraiment ca ne te dérangerait pas si je prenais aussi Caramel ? Moi ca me plit bien ! mais bon, je voudrais pas que ca t'ennuie !
annie Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Nous ne sommes pas dans la même école Alors pas de problème ! Tout le plaisir est pour moi ! Si je peux te rendre service, tu peux me contacter sans problème .
Sunday Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 Mamie, pourquoi pas "Noisette" ? Ca sonne bien, non? Enfin... ce n'est qu'une idée comme une autre...
calinours Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 Moi, je pense que je vais utiliser ma marionnette souris blanche et que je vais l'appeler Yok-Yok.Mais j'ai deja essaye les annees precedentes avec deux marionnettes (un ours Titus et une chatte Capucine), et je ne savais jamais quoi faire d'eux. L'annee derniere, j'avais achete un Tchoupi, mais il n'a meme jamais mis les pieds a l'ecole, pourtant, il avait sa petite valise, et je lui avais meme prevu des amis : une petite poupee de chiffon Pepita et sa vache Rosalie. Mais je n'arrive pas a me lancer. <{POST_SNAPBACK}> C'est parfois difficile au début ( ) mais quand la mascotte a trouvé sa place, c'est "que du bonheur" Alors mamiebrossard tu t'es décidée ?
mamiebrossard Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 oui, finalement ca sera caramel : j'ai flashé sur ce nom quand Annie l'a dit PS : Calinours, j'étais persuadé que tu étais une femme, c'est l'ourson qui m'a détrompé
Messages recommandés