pyjamama Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 merci pour vos réponses! C'est vrai qu'il y a Emmaus, je n'y avais pas pensé! Et les deux autres cochons sont tout mimis ! Par contre, pour ma poule et mon lapin, c'est pas vraiment des mascottes! J'ai craqué dessus mais je ne m'en suis pas servi, je les ai juste laissé à disposition des enfants en autonomie et pendant l'accueil...je ne savais pas encore trop quoi faire et j'hésitais encore à me lancer... C'est vrai que ça peut faire un peu trop... ils peuvent toujours partir en vacances et conseiller notre classe comme repaire pour un petit cochon...
annelylou Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Annelylou, dans un des liens donnés par Moustache il y a un dragon... histoire de rêver un peu ou de vider ton porte-monnaie <{POST_SNAPBACK}> merci zabou, c'est celui que j'avais vu et qui me fait rêver. Mais j'ai réussi à être raisonnable, trop fière de moi (j'dis pas que l'an prochain je craquerai pas...) J'en avais acheté un pas très cher pour ma première année en maternelle, et j'avais vraiment hésité à l'embarquait avec moi quand j'ai quitté l'école, mais bon, les enfants aussi l'aimaient
zabou Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Annelylou, c'est vrai qu'il est superbe, le dragon! Je comprend que celà te tente. Annie, est-ce que tu sais si il y a des Emmaus partout? J'en ai jamais entendu parlé dans le coin Pyjamama, j'ai vu une marionnette cochon chez Kingjouet, pas très grande puisqu'il faut les 5 doigts pour la manipuler (un pour la tête, puis un pour chaque patte)
Watteau Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 suivant la suggestion de Zabou, voici Marguerite , ma vache mascotte ramenée de vacances vosgiennes ...pour la photo de famille Je précise qu'elle a une fille Chipette, venue , elle, du Beaufortain. Elle me sert pour un calendrier à la mode Moustache
annie Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 Zabou, pour répndre à ta question sur emmaus va sur le site ici : http://www.emmaus-france.org/vous_aider.se...1BC1479520.html entre ton N° de Département au bas la page et tu verras quels sont les centres de ta région ! Marionnettes gants animaux : vous en trouverez sur le catague Pichon p 325 - Assortiment de 4 gants animaux : ensemble oiseau+coccinelle +abeille+souris 22,74€ - Assortiment de 4 gants animaux : ensemble lièvre+mouton+renard+tortue 24,36€ - Assortiment de 4 gants animaux : ensemble cochon+canard+hibou+grenouille 24,36€ Il y a aussi des marionnettes à main : Kangourou, Eléphant, Hérisson, Ane, Mouton, Chien, Vache, Lièvre : 10,05€ pièce et une grande marionnette Merle de 42cm à 16,34€
calinours Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 Une "marionnette-gant " à réaliser soi-même (trouvé sur un site recommandé par Sourimimi) : mascotte lapin
mamiebrossard Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 J'ai été à La Rochelle hier et j'ai trouvé plein de coquillages donc je crois que Caramel va envoyer une carte de La Rochelle et arrivera dans la classe avec des coquillages et un fossile
Moustache Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 J'ai été à La Rochelle hier et j'ai trouvé plein de coquillages donc je crois que Caramel va envoyer une carte de La Rochelle et arrivera dans la classe avec des coquillages et un fossile <{POST_SNAPBACK}> C'est M... le fossile ???? :P :P :P Et tu n'es même pas allée voir chez Toys R us ??? :o
mamiebrossard Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 non, non, z'ai vaillament résisté (bon pas trop de mal, vu que le dimanche c'est fermé :P) !
Nath79 Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 J'ai été à La Rochelle hier et j'ai trouvé plein de coquillages donc je crois que Caramel va envoyer une carte de La Rochelle et arrivera dans la classe avec des coquillages et un fossile <{POST_SNAPBACK}> j'étais moi aussi hier sur une page de La rochelle en train de ramasser des coquillages pour les petits à la rentrée avec des cartes postales achetées!.. j'ai meme remplis des bocaux de sables de la plage
Messages recommandés