Aller au contenu

mascotte


bebe_elodie

Messages recommandés

Il me plaisait beaucoup mais j'ai renoncé à l'acheter car sur l'étiquette ils ne disaient pas que cette peluche pouvait etre lavée en machine et je voyais deja les petites mains pleines de peinture et de colle lui faire un calin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'apporte ma modeste contribution au sujet, moi aussi c'est un hippopotame mais je sèche sur le petit nom a lui donner.

Il faut dire q'au départ je cherchais plutôt une tortue car le projet de cette année est la mer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me plaisait beaucoup mais j'ai renoncé à l'acheter car sur l'étiquette ils ne disaient pas que cette peluche pouvait etre lavée en machine et je voyais deja les petites mains pleines de peinture et de colle lui faire un calin...

je testerai bien!!!!! :cry: :P OUPS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

C'est après avoir lu vos posts sur les mascottes que je me suis décidée à mon tour: Elmer sera donc la mascotte de ma MS/GS et je vous remercie toutes pour vos précieux conseils et témoignages :)

Zazza MS/GS, 3 filles de 1 à 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me plaisait beaucoup mais j'ai renoncé à l'acheter car sur l'étiquette ils ne disaient pas que cette peluche pouvait etre lavée en machine et je voyais deja les petites mains pleines de peinture et de colle lui faire un calin...

je testerai bien!!!!! :cry: :P OUPS !!!

Teste ! J'avais acheté une peluche en début d'année sans faire bien attention à la possibilité de le laver :blush: En regardant ça de plus près au mois de juin , il était écrit sur l'étiquette, ne pas immerger, laver en surface <_< je l'ai mise à la machine(30°) puis au sêche linge, impec :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites trop envie, je viens de m'acheter un beau petit lapin dont je vais essayer de joindre l'image. Je vais le photographier près de notre cochon d'inde de la classe en vacances je ne sais où. Nous allons recevoir une lettre avec la photo le jour de la rentrée et on devra patienter jusqu'à lundi pour le voir arriver avec son cartable.

:wub: comment insérer vous une photo en JPEG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai lu quelque uns des messages concernant la mascotte, pas les 34 pages!

je me pose une question : comment vous servez vous de votre mascotte pour les séances de langage? :)

Vous la faîtes parler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai lu quelque uns des messages concernant la mascotte, pas les 34 pages!

je me pose une question : comment vous servez vous de votre mascotte pour les séances de langage? :)

Vous la faîtes parler?

Après les 34 pages, et l'expérience menée par Roserouge, nous sommes en gros d'accord pour dire qu'il ne vaut mieux pas faire parler la mascotte à moins d'être un excellent comédien ou un bon ventriloque... :D Elle chuchote à peine à l'oreille du maître, c'est tout... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé Calinours a fait son entrée aujourd'hui :) Ils ont adoré...Certains élèves ont même eu droit à un secret :D Ils m'ont aussi conseillé de lui acheter un Kway car il pleuvait :P

J'ai même un GS qui en a parlé à sa maman à midi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...